Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Craquements.Probleme incurrable ou quoi ?

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 836 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Craquements.Probleme incurrable ou quoi ?
Bon là y'en a ras l'bol, ça fait depuis que je l'ai qu'elle craque constamment, juste en simple lecture, sans forcement lancer plusieurs applications en cours !

Est ce que quelqu'un aurait la solution parce que là ca commence vraiment à me prendre la tete, c'est super désagréable d'entendre ces petits craquements en permanence quand on écoute simplement une musique ou autre...

J'ai branché ma FTP sur mon pc en USB 2 (sans alim externe), donc je vois vraiment pas pourquoi ça craquerait sachant que j'aie une config largement suffisante quoi...

Donc voilà, vous etes mon dernier espoiiiiiiiiiiiiir :((

Merci à tous pour votre aide ! :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci j'apprecie vraiment beaucop votre soutien :)
je vais faire comme vous m'avez conseillé, mais juste : comment voit-on sa carte mère ?
12
Si tu ne connais pas la référence de ta carte mére tu peus te servir d'un petit utilitaire " Everest " qui va scaner tout ton PC et te dire quelle est la réf. de ta carte , le proc. , la RAM utilisé ...

Récupére le sur le net il est gratuit .
Et tiens nous au jus ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
13
Ok ça roule, merci beaucoup, je le fais de suite
14
Alors :

Nom : Gigabyte GA
type de bus : Intel Net Burst 64 bits 200mhz (horloge reelle) et horloge effective 800mhz
bande passante 6400

chipset : intel direct media interface

voilà je sais pas si ça vous parle...moi pas :D
15
Je ne me suis jamais servis de carte mére Gigabyte , mais je ne serais pas surpris que ce style de carte pose soucis :oops: . ( Mais je n'en suis pas sur, peut-être que d'autres on eu des prob. avec ces cartes méres ???? )

N'as-tu pas un pote avec un PC pour tester sur une autre config. ???
16
:(( j'ai un packard bell en plus, à ce qui parait , on peut pas les evoluer, y'a meme pas de PCI libre...

sinon, j'ai un autre pc avec 512 Mo de ram...j'espere que ca sera assez...
17
Sinon il parait que si je la branche sur un port usb derriere la tour + une alim supplémentaire ca serait bon aussi.

quelle alim choisir dailleurs ? vous n'auriez pas une idée ? c'est quoi cette histoire de 500mA ou 9V DC ? si je branche un transfo 12V ca risque pas de peter ou autre ? :8O:
18
Je pensais que tu avais déjà testé les ports USB à l'arrière de ta tour si ce n'est pas fait , GO !!!!

Pour l'alim. externe en dernier recour teste le mais y a pas de raison ça doit marcher sans . Je n'ai pas la carte sous les yeux regarde au niveau de l'embase de l'alim. (si c'est se que tu lies 9 VDC , 500mA) ça coute pas cher fait gaffe à la polarité .
19
Alors : j'ai fait comme tu m'as dit, brancher derriere et rien à faire ca craque toujours autant...donc petage de cable :furieux: :fache:

donc il reste plus que l'alternative de l'alim externe...et si ça marche pas...?

:((( :(((
20
Bon...game over là...j'ai mis à jour, j'ai connecté sur la carte mere sur différents ports, j'ai testé sans lancer d'applications, ça craque ca craque et ca craque
ça fait que ça....

personne n'aurait une derniere idée salvatrice ? parce que ça commence vraiment à me prendre la tête méchamment