Sujet de la discussionPosté le 26/04/2007 à 22:52:39Craquements.Probleme incurrable ou quoi ?
Bon là y'en a ras l'bol, ça fait depuis que je l'ai qu'elle craque constamment, juste en simple lecture, sans forcement lancer plusieurs applications en cours !
Est ce que quelqu'un aurait la solution parce que là ca commence vraiment à me prendre la tete, c'est super désagréable d'entendre ces petits craquements en permanence quand on écoute simplement une musique ou autre...
J'ai branché ma FTP sur mon pc en USB 2 (sans alim externe), donc je vois vraiment pas pourquoi ça craquerait sachant que j'aie une config largement suffisante quoi...
Donc voilà, vous etes mon dernier espoiiiiiiiiiiiiir
Qu'entends tu par alim sans terre ?
elle est branchée juste en usb 2, en facade, c'est tout, je passe pas par un "hub usb2" c'est à dire le truc pour avoir d'autres ports usb quand on le branche à un port usb.
Voilà...j'espere que quelqu'un connait la solution...je pense pas que ça vienne de la carte parce qu'apparement d'autres personnes ont recontré ce probleme sur le forum....et vu que les pilotes datent de l'année dernière, j'attends vraiment une mise à jour proche, autre chose que une compatbilité vista quoi
C'est bizare je l'ai depuis 4 mois et je n'ai eu aucun problème ...
Apart au début j'entendais quand le proc faisait du calcul dans mes monitors , je me suis aperçut quand changeant de câblage + de prob.
Pour les cartes SON il y a souvent des prob. suivant la carte mére utilisée moi c'est une ASUS et là ça le fait .
Donnes nous la référence de ta carte mére et pense à tester de la câbler sur un port USB situé à l'arriére de ta tour comme on te l'a déjà sugéré ...