Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Mettre une reverb hardware sur une voix

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 119 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mettre une reverb hardware sur une voix
Bjr à tous,
j'ai un signal audio (ma voix) déjà enregistrée et sans effets. comment mettre une reverb hardware (via un multi-effet) sur ce signal et l'enregistrer. le tout sous cubase sx 2. comment connecter le multi-effet sur la FTP et comment "router ??!!" sous cubase.
merci d'avance
2
Il faut que tu connectes la sortie de FTP à l'entrée de ton Multieffet, et la sortie de ce dernier à l'entrée de la FTP.
Ensuite tu mets une nouvelle piste en enregistrement de l'entrée de la FTP.
Et tu actives en meme temps la lecture de la piste de ta voix envoyée sur la sortie connectée.
Tu régles ton multi comme tu le souhaites et tu fais enregistrement, et tu attends...
Et youpla c'est ok !
3
Merci de ta réponse. quelle sortie et quelle entree utiliserai-tu pour cela sur la FTP ???
si c'est l'e/s S/pdif , quel cable faut-t'il et est-ce que c'est stéréO ?
4
Bin ça dépend des connexions de ton multieffet...
C'est toujours mieux en symétrique en analogique. Après le spdif je ne connais pas pour te dire ...
5
Tu raison de toute facon mon multi-effet n'a pas de prise spdif. il a une entree/sortie jack. donc comment ferais-tu niveau connexion ? (au fait, si j'osais, c'est quoi symetrique et asymétrique). merci.
6
Alors regarde dans la doc de ton multi pour savoir si les connexions sont symétriques ou asym. Pareil pour la FTP.
Pour la différence, fais une recherche stp.
7
Merci pour tes conseils et du temps passé à répondre.
tout marche ; je passe même par une table pour faire tout çà. j'ai voulu essayer avec du hardware pour comprendre des choses et pourquoi pas avoir un résultat bcp mieux mais j'ai le sentiment que le jeu n'en vaut pas la chandelle alors qu'avec des plug-in tout reste en numerique traité dans l'ordi et est bcp plus simple...
merci encore.
8
Ah ça, c'est à toi de voir et de choisir !

A+