Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Enregistrement stéréo avec 2 micros?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement stéréo avec 2 micros?
Salut

J'explicite un peu ma question : est-ce que ce bidule (que je vais peut-être ahceter) permet d'enregistrer avec 2 micros en même temps? (Je voudrais faire des enregistrements stéréos de guitare acoustique)
En lisant la fiche technique et les messages du forum j'ai un doute car je ne comprends pas bien cette histoire d'entrée mixte XLR/jack.

Citation : Les connecteurs avant de la carte sont de type combo, cela veus dire que tu peus y brancher soit un XLR soit un Jack!


/interface-audionumerique-usb/m-audio/Fast-Track-Pro/forums/t.216876,quels-cables-utiliser.html
Est-ce que ça veut dire 2 entrées "polyvalentes" ou bien une entrée XLR et une jack? Désolé si c'est des questions stupides mais au niveau connectique sorti de mes bons vieux jacks je suis un peu paumé et je comprends pas comment une entrée peut être connectée aussi bien en XLR qu'en jack donc y a forcément un truc que j'ai pas pigé à la base :oops:

Bon de toute façon je peux toujours utiliser des adaptateurs mais je me demande si ça poserait pas des problèmes vu que ces 2 types d'entrées sont réservées en principe à des types de signaux différents. Des avis à ce sujet?

Merci d'avance pour votre aide!

Kecap Tuyul, Failure Circle & co (projets sonores perso et collaboratifs) / eg0cide productions (netlabel)

2
C'est possible, deux entrées distinctes enregistrables simultanément.
Avec alim phantom sur les deux.
3
Merci pour cette réponse rapide et nette qui soulage mes angoisses existentielles :bravo:
Maintenant je crois que je vais aller chez Thomann me soulager de quelques euros pour un petit bundle FTP + micros :)

Kecap Tuyul, Failure Circle & co (projets sonores perso et collaboratifs) / eg0cide productions (netlabel)

4
Attention, elle ne fonctionne qu'avec windows xp sp2 et vista avec des drivers encore beta il me semble.
5
Merci pour la précision :)
Pas de souci de ce côté là, j'ai windows xp sp2

Kecap Tuyul, Failure Circle & co (projets sonores perso et collaboratifs) / eg0cide productions (netlabel)