Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Crash de la FTP ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 688 vues
  • 2 followers
1 Crash de la FTP ?
Bonjour,
J'utilise la FTP depuis un an sur fruity loop et je n'avais jamais eu de probleme, sauf que je vien de changer de pc et maintenant sous fruity , a n'importe quel moment le son se coupe et l'indicateur d'utilisation du cpu je freeze sur 99% ... je doit quitter et re demarer la Ftp ... le plus embetant c'est que defois cela me le fait qu'a partir d'une heure et d'autre fois au bout d'une minute ... c'est a rien n'y comprendre surtout que si je tourne le potar mix le son continu a sortir de la carte (sasn passer par le pc bien sur) ... le probleme viendrait donc du pc ?
apres reinstallation de tout les pilotes disponibles le probleme est toujours la .
J'ais vu un autre sujet posant le meme probleme mais sans reponses.

Si quelqu'un a eu le meme probleme et a reussit a le resoudre qu'il reponde viiiteeee !!! :(
help
merci d'avance

ps : cela peut il etre lié a l'usb 2 ?

Edit : Apres quelques tests le probleme n'apparait qu'avec des driver asio !!! entre autre asio4all ... est ce que y'a des problemes de compatibilitee Xp sp2 ?
2
Up.

Et j'en profite pour poser la question suivante :
"est ce qu'un adaptateur 500ma resoudrait le probleme ?"

Car je vois dans mes peripherique usb que la FTP n'utilise que 200ma et comme deriere il est necessaire d'avoir un adaptateur 500ma .... je me pose des questions !

Merci
3

Citation : Edit : Apres quelques tests le probleme n'apparait qu'avec des driver asio !!! entre autre asio4all ... est ce que y'a des problemes de compatibilitee Xp sp2 ?



Asio4all ?????? Tu as des drivers spécifiques pour la FTP ...

Je ne les ai pas sous les yeux mais je crois que c'est "M-Audio USB Asio"
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
4
Apres plusieurs tests sur divers autres pc, il me seimble que les problemes viennent de l'usb 2 de mon pc (dell dimenssion 8400)...
Peut etre dut a un concentrateur usb comme indiquer dans le manuel de la ftp.

Voila peut etre que plein d'autre probleme decrit sur se forum viennent de l'usb (craquement, crash etc.... ).


Edit: J'ais acheter une carte pci usb2 (10euros) et le probleme semble regler ... voila .

hop