Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Preampli FTP

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 673 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Preampli FTP
Bonjour et joyeuses fetes,
Voila ma question est simple, je dispose de deux micro, un type chant l'autre plus prise de son neccesitant l'alim phantom, pour les deux je suis obliger de pousser le gain au max, et le resultat est horrible.
Le pire est pour le micro avec alim phantom, bien qu'il soit de mauvaise qualitee (un stagg Cm 5050)j'ais comme un sifflement de cocoteminute :D:

Donc bon c'est pas cool et l'ayant tester sur une table de mixage tout fonctionnait parfaitement, la table de mixage ne m'appartenant pas je me demandais si une petite table dans l'ordre des 60 euros serait suffisante et permeterait d'avoir un meilleur preampli sur les micros ?

J'espere que je suis clair et merci pour vos reponsses prochaine je l'espere.

:D:
2
C'est vrai que les préamp de la ftp ne sont pas térrible mais bon à 200 euros
il faut pas rêver . Je te conseille un petit préamp plustôt qu'une petite console qui à 60 euros ne sera pas térrible non plus . Un art tube dvrait pouvoir te satifaire .

Bonnes fêtes ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
3
Pour ma part, avec des petits statiques genre ATM33a, AT3035, et avec l'alim phatom, le son est très bon avec la FTP.... bon c'est sûr que le gain n'est pas très fort, et je travaille souvent quasi au max, mais pas de souffle, ni de bruit bizzare... Cette carte remplie parfaitement son rôle !

Il faudrait que tu vérifies bien d'où viennent ces bruits... et puis un mauvais micro avec un très bon préamp, ca ne sera jamais bon !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com