Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Je voulais juste chialer un peu : Fast Track Pro plante, griche et fait un bruit.

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 915 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je voulais juste chialer un peu : Fast Track Pro plante, griche et fait un bruit.
Ma Fast Track Pro plante quand je ferme les néons de la salle à coté de mon studio. Il y a un off set coté sortie audio qui fait un gros TACK dans mes speakers si je ferme ma carte avant mes speakers. Mes entrés « griches » quand je touche au connecteur.

Je voulais juste chialer un peu car sinon elle répond à mes besoins, pour l'instant…
2
Salut,

Enfait j'ai exactement le meme problème que toi saut que moi c'est quand j'allume ou j'eteind la lampe de ma chambre qui est une lampe néon et/ou mon piano numérique roland!!!

je trouve que c'est stupide d'autant plus qu'il faut à chaque fois la redémarer et surtout relancer le logiciel qui etais en marche (VLC,Itune,Cubase,...)pour réavoir du son :lol: :lol: :lol:

J'ai aussi une fast track pro usb



Merci d'avance si vous avez une idée mais je pense que l'idéal serais d'installer un genre de filtre sur la prise de courant si cela existe ou un ondulateur???!!!
3
Il faudrait essayer. Je sais pas c'est quoi le prob. C’est peut-être du a une mauvaise mise a la terre. J’ai du mettre mes speakers amplifier en masse flottantes car il y avais un gros bruit. À tu ce problème??
4
Non
5
Donc c'est la carte ou un probleme qui est commun au 2..
6
Salut les gars,
pour ma part, il faut que j'étaigne les speakers avant de'éteindre la carte ou le pc sinon j'ai ce gros bruit de coupure qui fait flipper, par contre , par de bug lorsque j'éteind n'importe quelle lumiere ou ajout/suppression de matériel elec. sur la même prise....
Par contre j'ai un prob. de parasites lorsque le pc portable est branché sur secteur sur la même prise qu'un ampli sono. Savez-vous s'il existe des anti parasites?
Zik zik les guss!!! :|
7
Ben....
Si je peux en rajouter une....?
J'ai "usé" deux FSP et je n'ai toujours qu'un petit gain en poussant le potentiomètre à (presque) fond.

Drôlement déçu.....

Je déconseille.


:fache:
8
C'est clair de ce côté là, je suis déçu aussi! Mais y'a t-il mieux auto alimenté pour PC, cad en usb? C'est ma première, si vous avez un tuyau...
9

Citation : Savez-vous s'il existe des anti parasites?


Cela doit exister mais je ne connais pas ce qui existe sur le marché et encore moins leur fiabilité. Un AVR pourrait peut-être faire la job. Il y en a souvent dans les UPS. Sinon pour moins chère il y a des filtres 50Hz (Europe)… En théorie…
Tu peu aussi essayer de ne pas brancher la masse de ton ampli, c'est ce que je fait chez nous pour un autre problème et de décollé ton ampli de ton ordi. J'ai déjà eu ce problème mais c'était un ampli qui perturbait un autre ampli.
10
Slt j ai je crois le meme pbl de parasite ,branché sur la meme prise que l ampli gros parasite ... 2 jours de no comprendo nada ...