Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2008 à 21:03:22Jack coincé!
Bien essaie de l'envoyer chez un réparateur compétant.
minimicro
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/02/2008 à 22:35:12
Il m'est arrivé la meme chose la semaine derniere , il ne faut pas hesiter a tirer , moi aussi j'ai flippé mais jai tiré un bon coup en forcant sur le coté et c'est venu , depuis je me sert seulement de XLR et plus de jack.
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/02/2008 à 10:28:00
Hors sujet : Pas mal maintenant on sais plus c'est à quoi qu'il faut répondre vu qu'il y a plus de message de base XD
0
Gritch
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/02/2008 à 15:35:53
Salut salut, désolé pour les messages effacés, je pensais virer le sujet vu que finalement dans un elan de colère j'ai reussi a l'enlever, et je ne me suis pas rendu compte que ca n'a effacé que mon message
Ca fait flipper quand même, on a peur que l'embout nous reste dans la main!
Je pense que je vais faire pareil, voir utiliser les entrée de derriere..
En tout cas merci pour les réponses.