Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Fast track pro : Le son se coupe de manière intempestive

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 359 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fast track pro : Le son se coupe de manière intempestive
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis un petit moment des problèmes persistants de coupure du son sortant de ma fast trak pro, et cela que je sois en train de "lire" un projet sous Ableton Live ou un morceau sur i-tunes.
J'ai aussi des "crack" quand je tourne le bouton de la carte qui gère le volume de sortie sur mes enceintes, quand je monte ou baisse le volume, ça crache dans mes enceintes...

Mon matos :
un Mac Book Pro avec OSX
Une carte son M-Audio Fast Track Pro
Ableton Live 6

Mais je recnontre aussi le problème avec mon PC...
Voilà, je me demande si c'est un problème connu et récurrent sur les Fast Track Pro ou bien si ma carte son a un défaut de fabrication...

Si quelqu'un a une idée sur la question, je vous en serais bien reconnaissante!!
Merci d'avance pour votre aide!

Kriss

Kriss
www.kriss-coach-vocal.fr

2
Re salut (encore et toujours),
A ta place je renverrais la carte son. Le bouton de volume qui craque est pas normal (on s'en doutait un peu...), c'est un probleme de fabrication. Pour les coupures de son je dirais, au pif, que ce pourrait provenir de la configuration logicielle de la carte (augmenter la taille des buffers).
Vu les différents problemes que tu décris dans tes autres posts je te conseille de remballer la carte et la renvoyer au vendeur.

Bonne zique, @+
Seam'
3
Merci pour ta réponse!
Le problème, c'est qu'elle est plus sous garantie...
et je pense qu'il y a quand même une part des problèmes qui est liée à une certaine incompatibilité MAC OS 10.5.5/ Fast Track Pro...

Ceci dit, effectivement, je pense que la carte elle- même a aussi des problèmes!!!
Bref....! Je crois que je suis bonne pour me racheter une carte son!

T'as une idée d'une carte son qui n'aurait pas de problème de compatibilité avec OS 10.5.5, et qui serait assez robuste?

Merci encore pour ton aide!
Bonne soirée!
Kriss

Kriss
www.kriss-coach-vocal.fr

4
Malheureusement je ne pourrai t'orienter vers une quelconque carte son because trop de parametres persos sont a prendre en compte .
Qu'y branches tu? quel budget?As tu besoin de supers convertisseurs? etc....

Bonne nuitée,
Seam'
5
Je me doute bien....
Faudra que je demande conseil à un (plusieurs!) vendeurs pour être sûre que cette nouvelle carte son répondra bien à mes besoins!
Merci encore pour tes réponses!!
Bonne nuit!

Kriss
www.kriss-coach-vocal.fr