Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet J'ai un problème avec fast track pro

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 754 vues
  • 3 followers
1 J'ai un problème avec fast track pro
Bonjour a tous j'ai eu un probléme avec l'instalation de ma carte son je n'ai pas d'interface es normal il me marque pendant l'insalation que mon Pc ne peut pas la suporté pour le momant..
et qand je lance lance pro tool il reconnais pas ma carte au secour je plante .... quelqun peut m'aidé car j'ai acheté un P0c exepre pour avec XP Sp3 3 go de rame donc un Pc qui tourne
2
Salut, il me semble que c'est le sp3 de windows qui n'est pas supporté.
La fast track ultra ne le supporte pas d'après le test du site donc ça doit être pareil pour la fast track pro... Il faut attendre le driver ou ne pas installer sp3 mais j'ai peur que si c'est un pc neuf tu ne puisses pas le faire facilement...

A+

edit: et je ne pense pas que protools m-powered soit compatible avec cette carte.
3
Merci beaucoup pour l'info sa nous a bien aidé de savoir que notre carte son se fonctionais pas avec le pack SP3 fallais seulment le savoir tout marche bien sauf pro tool qui et pourtant livré avec la aussi il fauidrais m'expliquer lol

Merci encore
4
J'ai regardé sur le site de m-audio et en effet la fasttrack pro est compatible avec protools m-powered.

il ne reconnnait toujours pas la carte ?
5
Bonjour, pour ProTools je ne peux pas trop vous aider car je ne connais ce séquenceur. Sous Cubase ou Samplitude il suffit juste de choisir "m-audio USB Asio" dans les paramètres systèmes.
Par contre un pilote compatible SP3 pour la "Fast Track Pro" est disponible sur le site m-audio depuis peu.
Bon courage
6
Les drivers pour XP SP3 sont sortis.........