Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Faire un home studio avec la Fast Track PRO ? ou plus la Mr8 MKII ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 797 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faire un home studio avec la Fast Track PRO ? ou plus la Mr8 MKII ?
Hello à tous !!

Etant DJ PRO, et compositeur, je me mets un coup violent à la production !! Pourquoi ? Car j'ai trouvé une chanteuse, avec un talent énorme...

Donc en ce moment je travail le morceau sur Ableton, mais après il va falloir faire un bon mastering et enregistrer l'acapella du morceau via un micro, et vue le prix d'enregistrement en studio....

Bref , je décide donc de chercher une interface qui pourrait me servir de home studio ! Je me tates entre prendre cette carte son usb externe, avec une console de mixage OU de prendre la MR8 MKII de chez Fostex, qui a l'air d'etre un petit bijoux pour le Home Studio ! Es-ce que la qualité sera au rendez-vous ? (J'utilise un macbook pro)

J'attends vos avis !

Merci à tous
2
Salut

la fast track jen suis degoutè je ne te la conseillerais donc pas

chez moi le son s'arrete souvent pendant mes compos ca serai dommage que cela fasse ca pendant que tu enregistre du chant,j'ai trop investi dans du matos pour acheter une nouvelle carte

le MR8 MKII a l'air pas mal, mais tu n'as pas besoin de carte son pour te servir de cette becane???

a+
PEACE
3
La perte de son liée à la fast track pro est due à un manque d'alimention sur les ports usb.

tu devrais pouvoir remédier à ce problème en y posant un bus, sous forme interne.
tiens nous informé.

la fast track pro est une excellente carte qui a fait ses preuves.

suffit de se référencer aux commentaires pour en être convaincu.

pour les divers bug, toutes les cartes vous en posserons.

c'est l'informatique inévitable.
4
Merci pour ton aide
mais comment fais ton pour poser un bus sous forme interne
je n'y connè pas grand chose niveau informatique

j'ai deja fais serrer un pc en essayant de le trafiquer

merci d'avance pour ta reponse et pour ton aide

peace
5
Ouai enfaite je t'explique vite fait !!!

Je produis un track sous ableton, sous un macbook pro ! track avec une chanteuse, et j'aimerai enregistrer l'acapella , après utiliser un vocoder, et après par la suite poser l'acapella sous acid ou avec ableton pour la caller, enfin je verrais...

Donc on m'a conseillé le Mr8 MKII, mais le truc c'est que c'est une table multipiste, et j'ai pas besoin de 8 entrées différentes... Peut etre pour moduler l'accapella en live la MR8 MKII doit etre sympa, doit etre sympa... Enfin je sais pas trop, j'aimerais que vous m'éclairiez !

Donc mon but est de composer mon morceau sous ableton, à l'aide de mon axiom 25, de me fare un mastering sympatique, peut être grâce à la fast track pro, et enregistrer l'acapela, la modifié avec un vocoder, pour avoir un truc net, et poser sur le morceau .

De plus en monitoring, pré-amplifiés, vous me conseillez quuoi ?

Merchi à tous ;)