Sujet de la discussionPosté le 07/12/2008 à 13:10:17Ftp Son de tres tres mauvaise qualité
Salut a tous,
voila j'utilise ma fast track pro pour enregistrer mes mix avec mon matos dj (2 numark TT200 et une table gemini UMX se).
J'ai remarqué que quand j'utilisais les sorties rca de ma table et en les branché sur le line 1 ou 2 de la ftp, a l'enregistrement le son est super crade, grésille et le gain abaissé a mort.
C'est une chose, le plus byzarre est que pour palier au probleme je doit debranché un des cable rca de mes platines, et le son redevient nickel chrome.
J'ai tenter aussi d'enregistrer en utilisant la sortie casque, et la le son est impec...
Sa me turlupine un peu car du coup quand j'enregistre je n'est que le canal gauche ou droite, pas dérangeant car je ne mix pas en stereo, mais plus dérangeant car du coup au niveau de mes enceinte je n'en ai qu'une qui marche sur les 2
Si quelqu'un a la solution a mon problème sa serait genial !
joker06tag
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/12/2008 à 18:48:21
Salut
t'as essayer de brancher une console e mixage entre la fast track et ta table de mixage tu auras peut etre une meilleur qualitè sonore
c'et vrai que la qualitè sonore c'est pas le top quand on veut se servir d'une platine vinyle
c'est ce que j'ai du faire pour pouvoir sampler mes vinyl sur le pc...mais chez moi ca sort toujours en mono je ne sais pas si c'est due a la qualitè des vinyl un peu vieu je pense!!
en èspèrant qe ma reponse t'as aidè meme un peu
et si quelqu'un aune meileur solution,j'suis preneur aussi