Sujet de la discussionPosté le 23/12/2008 à 01:08:02Craquement et gresillement sur traktor pro avec fast track pro !
Salut !! j'ai un probleme avec ma fast track pro !!!
Je viens d'acheter traktor pro que je control avec un uc-33e et je me suis acheter une fast track pro (sur conseil vendeur ) pour pouvoir avoir une pré-ecoute sur traktor.
Quan j'assigne ma sortie master de traktor sur une des deux sortie de ma fast track pro tout fonctionne nikel !!! mais des que j'assigne la deuxieme sortie pour mon casque le son est saccader et gresille fortement !!!
Je tourne sur un portable compaq AMD athlon dual core Ql 600 -- 3go de memoire vive qui est neuf aussi !!! je pense pas que ca vienne du pc lol !!!
Si kelkun avai une solution ca serai vraiment cool !!!
Merci !!!
fatalerror91
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/01/2009 à 21:16:31
Salut je connais pas trop ton matos UC 33e ni a quoi te sert traktor mais tu as une liaison par cable entre ton uc 33 et ton fast track relier par jack ou xlr ?
t'aurai pas un sample de son pour se rendre compte du problème???
moi j'ai un peu le meme genre de probleme mais moi c pour une application d'enregistrement studio voix guitare basse et compagnie.
Je viens de poster un message dans la section enceinte de monitoring active.
Voilà ma conf : Portable Dell + Fast Track Pro + Bouton Volume TC Electronic + Genelec 8040A.
Je m'en sers dans mon salon (je ne suis pas home studiste).
J'ai le problème suivant:
Quand j'utilise l'entrée analogique (freebox par exemple) tout va bien. J'ai donc le bouton mix à fond à gauche. Quand j'utilise un lecteur type winamp ou VLC pour mes CD, au bout de 45mn j'ai des grésillements dans mes enceintes. J'ai donc le bouton mix à fond à droite.
J'ai fais un test tout à l'heure, j'ai laissé la TV pendant 2 heures et d'un coup j'ai tourné le bouton mix à droite pour écouter un mp3. Le son était inaudible!
Je retourne au magasin mardi et je ramène la carte.
Bon ben j'ai trouvé!
j'avais connecté ma carte son USB ainsi que mon DD externe à la station d'accueil du portable qui joue en fait le rôle de concentrateur USB => à banir (c'ets écrit dans la notice)! J'ai reconnecté tout ça sur le portable lui même est c'est impeccable.
Hey! Vraiment cool ce topic, j'ai enfin trouver pourquoi la fast track pro grésillait, c'était bien une histoire d'autres matos en USB.
Par contre, le problème, c'est que j'ai une bcr2000 et clavier umx25 tout en usb (le midi sur la fast track galère). Auriez-vous une solution pour brancher ce matos en usb sur l'ordi sans ces grésillements?
Merci d'avance!