Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Problème SPDIF In

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 963 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème SPDIF In
Salut à tous

je viens de faire l'acquisition d'une Fast Track Pro M-Audio.

Tout fonctionne correctement sauf le SPDIF In. J'ai connecté ma platine
CD/DVD avec sortie SPDIF coaxial à l'entrée SPDIF de la carte son et rien ne sort dans mes moniteurs. J'ai testé aussi avec ma Freebox.

Dans le panneau de controle j'ai choisi:
Outputs 1&2
SPDIF Input

Côté lecteur CD
PCM
48KHz
Stereo

Y a t il une astuce que j'ignore?

Merci d'avance pour vos réponses
2
Bon ben la solution est très simple: je croyais la conversion numérique / analogique possible de façon hardware avec cette carte mais en fait non!

Pour mon besoin j'ouvre le flux numérique dans VLC grâce à l'option "choisir un périphérique de capture" puis lire!

Voilà!
3
Salut, j'ai le même problème que toi, ma configuration est la suivante:
-un DI Port (qui me permet d'utiliser des BONS préamplis), je récupere le signale numérique sur la sortie SPDIF que j'envois en suite sur ma FTP sur SPDIF IN.... RIEN ne se passe.

Il me semble que les convertisseurs D/A et A/D ne fonctionnent que si on alimente la FTP sur secteur. Maintenant, je n'ai pas fais le test alors est-ce-que c'est la solution...???
J'aimerais bien une petite réponse d'un expert en la matière :???: (toi peut etre)
4
Ok excuse en fait tu veux dire que c à partir de ton logiciel que tu gère les signaux numériques?
5
Oui je gère tout de manière logicielle et effectivement M-Audio m'a répondu que tu ne peux convertir les signaux numérique en analogique que si tu alimentes ta carte son directement sur le secteur
6
Avec un chargeur USB du type baladeur mp3, on peut alimeneter la FTP en usb sans problème !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com