18 Mai 2009 à 07:29Stabilité par rapport au modèle Ultra?
Bonjour,
intéressé par cette carte, ou par sa grande soeur (Fast Track Ultra), j'ai beaucoup parcouru ce forum, car j'ai besoin d'enregistrer mon groupe (j'ai déjà les pistes de batteries).
=> Je vois que la FTU a rencontré gros problèmes d'instabilité : savez-vous si c'est toujours le cas? Et quelle en était la raison?
=> D'autre part, est-ce que la FTP a les mêmes symptomes?
=> Enfin, que vaut-cette carte par rapport aux TonePort ou PodPro?
Merci beaucoup pour vos conseils avisés!
Matt
cryptus
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Mai 2009 à 10:36
Hello,
J'utilise la FTP depuis quelques mois, le seul problème que j'ai eu c'est pour installer les pilotes, il faudra que tu les télécharges sur le site de M audio il me semble. Puis tu te feras menacer par Windows qui te diras en gros que tu installes cette carte son à tes risques et périls car cela menace la stabilité de ton système, mais il faut ignorer ce message et faire ok. Je ne sais plus pour quelle raison exactement il y a ce message mais il est expliqué sur le site de M audio que c'est sans risque, et le fait est que je n'ai jamais eu de soucis.
Après normalement c'est bon, t'as plus qu'à faire reconnaitre le périphérique à ton séquenceur en selectionnant M audio, et ça marche super bien. Aucune latence !
Pour les autres modèles je sais pas, jamais essayé !