Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Probleme de connexion entre pc , carte son et platine cd !! Aiiiiidez moii svp !!

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 689 vues
  • 5 followers
1 Probleme de connexion entre pc , carte son et platine cd !! Aiiiiidez moii svp !!
Bonjour a tous !
voila j'ai des platine cd Numark axis 9
j'ai un acer (4Go de ram), il est neuf..
j'ai une carte son m-audio fast track pro..
j'ai une table de mixage numark 1002 MK2

le probleme c'est que je n'arrive pas a synchroniser les platines virtuelle de VD6 avec les axis 9..

En général je branche mes 2 platines (rca) à l'entrée de la carte son (jack 6.5mm).. (voie 1 platine gauche et voie 2 platine droite)
Ensuite la sortie 1 et 2 RCA je la connecte a l'entrée de la table de mix (Line 1)
Et la sortie 3 et 4 je la connecte a l'entrée de la table de mix (Line2)
Pour finir je relie la sortie MASTER de la table de mix à l'ampli..

Biensur la carte son est branché en USB au PC..

Cela ne fonctionne pas, Quelqu'un peut il m'aider svp.. !!
Que faire?? Avoir une autre carte son?? Que faut il faire a VD6 pour qu'il reconnaisse ma carte son et mes platiine...?

mercii..
2
salut!

ton but c est de t enrgistrer sur ton ordi je suppose??
je m y connais pas trop en "deejing" donc c est quoi un axis 9??
au fait tu veux synchroniesr imaginons le bpm de ta platine reele a celui que je suppose etre (axis9) dans ton ordi??
ton suivi de signal est pas tres claire peux tu preciser:
"En général je branche mes 2 platines (rca) à l'entrée de la carte son (jack 6.5mm).. OK
(voie 1 platine gauche et voie 2 platine droite)..OK
Ensuite la sortie 1 et 2 RCA je la connecte a l'entrée de la table de mix (Line 1)..sortie de la carte son je suppose??
Et la sortie 3 et 4 je la connecte a l'entrée de la table de mix (Line2)..pareil
Pour finir je relie la sortie MASTER de la table de mix à l'ampli..pourquoi pas..

moi ce que je comprend c est que si tu veux jouer avec tes 3 elements y te faut 6 sorties (a cause de la stereo eventuellement)...ou alors explique ce que tu veux et ducoup le routing interne que tu fais prendre aux entrees sorties de ta carte son..

tchuss
3
C'est quoi VD6? Virtual DJ?

Synchroniser tes platines avec ton logiciel via la carte son?

Tes 2 platines sont branchées sur ta table de mixage, elle a une sortie usb, ou tes platines?

Je comprends pas bien moi non plus!
4
Salut,

Je vais acheter la fast track, mais j'ai prévue de faire comme d'habitude.

Je vais branché les platines CD sur ma table de mixage et j'utilise la sortie REC que je branche sur la carte son en SPDIF (faut que je demande conseil je sais pas si c'est possible)c'est une prise jack en 3.5 non?

mais je comprends pas pourquoi tu branche tes platines directement sur ta carte son, ça t'apporte quoi?
Des effets?si c'est le cas c'est une bonne idée

@+
5

Bonjour benmtp34,

Merci de détailler ce que vous entendez par " je n'arrive pas a synchroniser les platines virtuelle de VD6 avec les axis 9"?

Si vous voulez dire que la fonction Sync de VirtualDJ ne permet pas d'aligner le BPM de la musique jouée sur une platine virtuelle sur le BPM de la musique entrant dans VirtualDJ par la source externe, c'est parfaitement normal, puisque VirtualDJ ne calcule pas le BPM de la source externe, donc il ne peut pas régler le BPM de sa platine virtuel sur un BPM qu'il ne connait pas, celui de la platine externe.
La seule exception, c'est quand on mixe avec un disque timecodé, car alors VirtualDJ gère le BPM de cette platine, puisque le time code n'est pas une source audio analogique mais un contrôle externe sur une platine virtuelle.

Si vous par synchroniser, vous voulez dire autre chose, merci de le préciser car le début de votre message semble dire que tout fonctionne, sauf une fonction synchonisation, alors que la fin de votre message ("Que faut il faire a VD6 pour qu'il reconnaisse ma carte son et mes platiine...?") semble dire que rien ne marche.