Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Preecoute valable? irreprochable en condition live?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 837 vues
  • 3 followers
1 Preecoute valable? irreprochable en condition live?
Bonjour,

Me débarrassant de mon matériel et limitant mon setup, j'aimerais m'acheter une carte son polyvalente et qui fait aussi de la preecoute, je compte l'utiliser '"intensément" en live dj, je fais un bon achat ou la fiabilité n'est pas de mise?

Merci de vos conseils.
2
je pense que qui si tous tes softs sont ouverts avant de commencer ton live tu n'auras pas de prob. j'ai souvent des problemes avec le driver de m-audio, mais il ne foire qu'a l'ouverture de certains progs...
3
Je mixe avec ableton et j'utilise rarement des vst par dessus justement par peur d'instabilité, tu crois que ca peut aller?

Merci
4
je n'ai jamais eu aucuns soucis avec cette carte sauf depuis que j'ai acheté le nv cubase.... mais avec une ancienne version de live que j'avais, jamais le moindre probleme....

Mais que veux tu dires par préécoute? Préécoute au casque avant mix en boite?
5
comme ça tout est clair

honnetement je pense pas qu'il y ait une pré-écoute, avec un ou plusieurs jolis boutons pour cette fonction.... mais il y a 2 sorties audio dessus. je n'en utilise qu'une dans mon studio, mais la fois ou j'ai voulu essayer un logiciel de deejaying, j'ai pu switcher mon deck A sur une piste de ma table, le B sur l'autre. Donc la forcement je me suis retrouvé avec une "pré-ecoute".....