Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet perte de son et de signal midi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 913 vues
  • 2 followers
1 perte de son et de signal midi

bonjour ,

le problème à déja été posé dans certain sujet mais malgré certain conseil très pertinent je n'ai toujours pas réussi a résoudre le mien, en fait que je soi sur ableton live ou que je regarde un film je perd intempestivement le son de ma fast track je doit alors faire un reset  et récemment j'ai voulu syncro mon pc avec une electribe en passant par le midi de la FTP (ableton maître) et d'un coup plus de syncro et impossible même en faisant un reset de la fast track de récupéré la syncro j' ai du redémarrer le pc pour que ca remarche  est ce que quelqun aurait une solution ???  ( j'ai déja enlever la mise en veille du concentrateur usb et ma carte semble bien installé "connected")

2

alimentation insuffisante sur les ports USB, essai pour commencer de changer de port, de désactiver ou débrancher les éventuels périphériques brancher si non utiliser en permanence.

ou encore ajoute un hub.

mais cette solution est un peu contradictoire.

bien désactiver la carte son interne si tu en possèdes également une.


toutes ces petites choses apportent leur lots d'interférences.

3
merci pour l'info , en usb j'ai ma carte audio, une uc33, ma souris et mon clavier et parfois un disque dur externe est ce que c'est beaucoup ? je pense peut être m'acheter une carte pci usb estce que ca vaux le cout (j'ai une asus P5k en carte mère ca doit être assez performant?) et aussi sur une carte mere est ce que tous les port usb sont aussi performant mis à part ce de devant la tour qui sont réputé pour ne pas etre terrible?