Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet pas de son de l'ordi sur les enceintes... pfff aidez moi please

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 337 vues
  • 4 followers
1 pas de son de l'ordi sur les enceintes... pfff aidez moi please
salut je viens d'acquerir une fast track pro, j'y ai relié mon mopho de DSI, j'y ai branché mes moniteurs sur trs output et elle est donc branché via cable usb a l'ordi.
le HIC c'est que je n'ai plus de sons sortant de l'ordi, passant par la carte son et ressortant sur les moniteurs.
Y'a t'il un cable a mettre enntre la line out de l'ordi et la carte son?
ou faut il parametrer dans le panneau de config?
merci de m'eclairer car je perds patience....
merci a tous
musicalement
alex
2
regarde ces points, le problème vient peut être de là :

- sélectionner la m audio USB dans dans le panneau de configuration->sons et périphériques-> onglet audio.

- rebooter la carte son, j'ai ce problème desfois, plus de son, il suffit juste de l'éteindre et la rallumer (attention aux enceintes, ça fait un différentiel de tension qu'elles kiffent pas).

-mettre à jour les drivers si les 2 solutions précédentes n'ont rien résolu.

http://soundcloud.com/lionsoundst

3

Hélas en USB, il arrive qu'un périphérique soit déconnecté après un certain temps d'inactivité. Ca m'arrive régulièrement car je laisse mon laptop allumé en permanence.

Y a pas grand chose à faire, a part éteindre la FTP, débrancher, rebrancher, réallumer la FTP. Ne pas oublier bien sur de la mettre en périphérique son par défaut (l'ordi retombe sur la carte interne quand pas branchée).

Et comme dit précédemment, éteindre les enceintes ou mettre leur potard de volume à zéro sur la FTP sinon aie, ca leur fait mal.
4
ok merci je vais suivre votre conseil et rebooté
je vous tiens o jus si le probleme persiste.
alex
5
merci bien tout est ok,
merci de vos conseils...
bonne continuation
alex
6
hého!!

sa m'arrive assez souvent mai je croi ke j'ai trouvé le probleme: les enceintes,
quand tu les banche a la carte, peuvent faire cliper la carte si elles sont sous tension.
Donc la carte se met en protection et le son passe plus.
Alor je te conseille comme les collegue, reboote koi.

++ et bon courage
7

re-salut!

a tu essayé de relier ta carte et tes moniteurs avec un RCA? pask si sa marche, tora évidamen pa la qualité et la dynamique d'un Jack TRS, mais t'aura du son déja!