Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet HELP ! Acid pro 6 / m-audio fast track pro

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP ! Acid pro 6 / m-audio fast track pro
Bonjour,

J'ai un souci. Je viens de faire l'acquisition d'un  fast track pro et j'utilise Acid Pro 6. Je voudrais pouvoir enregistrer ma voix sur des morceaux existants. Le problème est que si je choisis en audio device "M-Audio USB Asio", l'enregistrement fonctionne, mais je ne peux pas entendre les autres pistes lors de l'enregistrement. Comment faire pour enregistrer ma voix et entendre les autres pistes (avec un casque) lors de l'enregistrement ?

Merci d'avance pour votre aide
2
salut,
si ton enregistrement fonctionne dans ton logiciel cela veut dire que c'est sur ta carte son qu'il faut faire le réglage.
a droite de la carte son, tu as un potard pour le niveau de ta sortie casque et juste à cote un bouton de sélection A/B, le A étant le son de ta sortie principale. a gauche tu as un autre potard qui fait le mix entre le son logiciel et le micro. met le à midi et et tu entendras ton enregistrement et des pistes en même temps.
je pense que c'est ca la solution...
3
Mille mercis pour ton aide DJ_Sound, tu as résolu mon problème (j'avais lu la doc mais je n'avais pas bien compris le role de ce potard) Merci encore
4
c'est avec plaisir!
bonne continuation