Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Ableton live LITE 5: 4 pistes audio?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 056 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ableton live LITE 5: 4 pistes audio?
Bonjour,
pour me lancer dans le home-studio (très amateur), je pense acheter la fast track pro (je suis sur imac intel) mais avant de me décider, je souhaiterais avoir la réponse à une question concernant le logiciel fourni avec "Ableton live LITE 5":
D'après les caractéristiques techniques, ce logiciel ne permet que d'avoir 4 pistes audio (et 4 pistes MIDI). Qu'est ce que ça veut dire?
Si on ne peut pas mixer plus de 4 pistes audio à la fois, cela me semble très limitant.

Je suis tellement surpris pas cette caractéristique que je ne suis pas certain dans comprendre la signification (je suis totalement novice dans ce domaine).

Merci d'avance pour vos éclaircissement à venir.

2

Tout d'abord il conviendrait de vérifier les caractéristiques de Live Lite sur le site www d'Ableton.

Mais a priori, oui la version fournie avec la FTP est une version "démonstration" en sorte, qui permet d'essayer le logiciel. J'ai acheté ma FTP en 2006 et à l'époque la version d'Ableton était limité à 8 pistes je crois, et aussi 8 plugins".

4 pistes c'est peu en effet, mais ça permet déja d'explorer le logiciel, et ça prend du temps de comprendre tout ce qu'il y a dedans.
3

Une remarque : comme toi j'avais acheté une FTP  avec Ableton Live Lite 5 offert.
Après l'avoir enregistré sur le site d'Ableton, j'ai pu l'upgrader gratuitement sur le site d'Ableton jusqu'à la version Lite 8.
Et en effet, sur le site Ableton, tu trouveras toutes les caractèristiques des différentes versions.


[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 08:18:15 ]