Sujet de la discussionPosté le 23/03/2010 à 22:32:01FTP + table de mixage (enregistrement) ?
Bonjour
J'aurais voulu savoir si vous saviez s'il est possible (par un quelconque moyen pas trop trop couteux ) d'enregistrer avec plus de 2 ou 3 pistes en simultanément avec la Fast track pro ?
peut etre en branchant une table de mixage à la la fast track pro, par la sortie "record out" de la carte et par l'entrée 1 de la FTP ? des idées ??
En faite nous avons une table de mixage (10 entrées) dont je ne me rappel plus trop la marque (désolé ^^") et on a un PC et une fast track pro, donc je me demandais si il y avait un moyen...sachant que la table de mixage ne fait pas enregistreur, qu'elle n'a pas de sortie USB 2 ou firewire pour la branchée à un PC...seul petit truc qui m'a intrigué : deux sorties (blanche et rouge je crois) "record out"...peut etre est-ce comme sur mon line 6, on utilise cette prise pour brancher un jack relié a la FTP et en faite utiliser l'ampli comme pédale bon vous deviez déja le savoir ca...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Merci
piero2k
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/03/2010 à 15:16:25
Effectivement, je pense que la "record out" est la bonne sortie de table à utiliser pour rentrer dans la FTP.