Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2010 à 15:03:48Erreur TBIA
Salut j'ai un souci avec windows 7 j'ai installé le driver fast trak pro pour win 7 , mais jai une erreur au démarage , il me marque erreur TBIA
J'ai essayé sur plusieur usb et c'est pareil .
Si vous avez une solution
djilool
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/04/2010 à 17:21:48
Salut,
J'avais le même problème quand je suis passé à Vista.
J'étais obligé de désinstaller le driver, puis de le réinstaller pour faire fonctionner la carte.
Après ça, je branchait toujours la carte sur le même port USB pour ne pas être obligé de recommencer la manip...
Bon courage!
0
westalex
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 07/04/2010 à 22:50:36
C'est ce que j'ai fais plusieurs fois ,mais tjrs erreur TBIA , pourtant le m-audio est connecté ,je ne comprends pas
0
windigo
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 13/08/2014 à 02:32:50
Bonjour,
Réponse 4 ans après mais le même modèle existe ayant juste changé de nom et de marque.
Perso ce message apparaît sous Seven pro lorsque ma Fast Track ultra 8*8 est éteinte via l'interrupteur au dos.
Il faut que je l'allume avant le PC et je n'ai pas le message.
Si ça peut aider.
Musicalement.
0
[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 02:33:57 ]