Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2010 à 18:48:41Question ?
J'ai acheté cette carte qui fonctionne très bien avec mes fostex Pm 1, en fait le son est très bon avec les sequencers reason et cubase, mais j'aimerai savoir comment écouter mes Mp3 également, car il n 'y a pas de son quand je lis un mp3 via window média player. il doit y avoir un manip avec ma carte intégré mais j'ai peur de faire une connerie, merci.
[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 18:49:32 ]
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 06/07/2010 à 18:51:02
va dans le panneau de configuration ---> son et périph' ---> lecture , et la tu sélectionne la fast track.
(le chemin n'est peut être pas exact suivant ton OS, mais le principe est le même)
0
Anonyme
10038
3Posté le 06/07/2010 à 18:56:47
En d'autres termes, il faut simplement que tu dises à Windows qu'il utilise ta Fast Track pour la lecture par défaut des mp3...
Clic-droit sur l'icône en forme de haut parleur dans la zone de notification de Windows > Périphériques de lecture (ou un truc du genre)
0
matthieu de tatapoum
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 06/07/2010 à 23:35:20
Aiiii j'ai le systeme d'exploitation vista familiale 32bits, je sais pas terrible... et j'ai pas mal cherché , je n'ai pas trouvé, j'ai même désactivé le pilote audio de la carte mère rien n'y fait.
0
Anonyme
10038
5Posté le 07/07/2010 à 09:17:14
T'as pas un truc qui ressemble au panneau de configuration ?
0
matthieu de tatapoum
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 07/07/2010 à 10:23:26
si si j'ai été dans le menu audio du panneau de config, son, lecture un peu partout, même dans le menu system ou il y a les cartes sons, pas moyen de trouver la manip, à moins que ce soit impossible.
0
[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 10:23:44 ]
matthieu de tatapoum
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 08/07/2010 à 08:23:11
bon j'ai trouvé, lors de l'installation de la carte M AUDIO, il y a deux icones dans les periphériques de lecture, une représente une carte, l'autre des cables, il fallait que je selectionne par défaut cette avec les cables pour avoir du son avec mes MP3. Donc une petite info pour ceux qui ont le même problème que moi.