Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Question ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 170 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question ?

J'ai acheté cette carte qui fonctionne très bien avec mes fostex Pm 1, en fait le son est très bon avec les sequencers reason et cubase, mais j'aimerai savoir comment écouter mes Mp3 également, car il n 'y a pas de son quand je lis un mp3 via window média player. il doit y avoir un manip avec ma carte intégré mais j'ai peur de faire une connerie, merci.

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 18:49:32 ]

2

va dans le panneau de configuration ---> son et périph' ---> lecture , et la tu sélectionne la fast track.

(le chemin n'est peut être pas exact suivant ton OS, mais le principe est le même)

3

En d'autres termes, il faut simplement que tu dises à Windows qu'il utilise ta Fast Track pour la lecture par défaut des mp3...

Clic-droit sur l'icône en forme de haut parleur dans la zone de notification de Windows > Périphériques de lecture (ou un truc du genre)

4
Aiiii j'ai le systeme d'exploitation vista familiale 32bits, je sais pas terrible... et j'ai pas mal cherché , je n'ai pas trouvé, j'ai même désactivé le pilote audio de la carte mère rien n'y fait.
5
T'as pas un truc qui ressemble au panneau de configuration ?
6
si si j'ai été dans le menu audio du panneau de config, son, lecture un peu partout, même dans le menu system ou il y a les cartes sons, pas moyen de trouver la manip, à moins que ce soit impossible.

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 10:23:44 ]

7

bon j'ai trouvé, lors de l'installation de la carte M AUDIO, il y a deux icones dans les periphériques de lecture, une représente une carte, l'autre des cables, il fallait que je selectionne par défaut cette avec les cables pour avoir du son avec mes MP3. Donc une petite info pour ceux qui ont le même problème que moi.