Sujet de la discussionPosté le 06/07/2010 à 18:48:41Question ?
J'ai acheté cette carte qui fonctionne très bien avec mes fostex Pm 1, en fait le son est très bon avec les sequencers reason et cubase, mais j'aimerai savoir comment écouter mes Mp3 également, car il n 'y a pas de son quand je lis un mp3 via window média player. il doit y avoir un manip avec ma carte intégré mais j'ai peur de faire une connerie, merci.
[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 18:49:32 ]
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 06/07/2010 à 18:51:02
va dans le panneau de configuration ---> son et périph' ---> lecture , et la tu sélectionne la fast track.
(le chemin n'est peut être pas exact suivant ton OS, mais le principe est le même)
Aiiii j'ai le systeme d'exploitation vista familiale 32bits, je sais pas terrible... et j'ai pas mal cherché , je n'ai pas trouvé, j'ai même désactivé le pilote audio de la carte mère rien n'y fait.
si si j'ai été dans le menu audio du panneau de config, son, lecture un peu partout, même dans le menu system ou il y a les cartes sons, pas moyen de trouver la manip, à moins que ce soit impossible.
[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 10:23:44 ]
matthieu de tatapoum
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 08/07/2010 à 08:23:11
bon j'ai trouvé, lors de l'installation de la carte M AUDIO, il y a deux icones dans les periphériques de lecture, une représente une carte, l'autre des cables, il fallait que je selectionne par défaut cette avec les cables pour avoir du son avec mes MP3. Donc une petite info pour ceux qui ont le même problème que moi.