Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Craquement constant.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquement constant.
Bonjour tout le monde.
J'ai acquis une M-Audio Fast Track Pro il y a peu et j'en ai profité pour me lancer dans l'aventure pro tool, mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à avoir une écoute propre.
Il y a constament des craquements et autre.
J'ai exporté une piste en audio pour voir si le phenomene était present et il disparait à la compilation.

En faite j'ai l'impression que c'est un probleme de buffer mais j'ai beau regler le buffer dans Pro Tool ça ne change rien et quand je le fais avec le panneau de configuration de la Fast Track Pro elle retombe constament à sa valeur par defaut (128) dés que je lance protool.

Quel est la solution à ce probleme?

Sur les autres logiciels que j'ai utilisé (acid pro/cubase) je pouvais changer la latence via Asio4All, mais la j'utilise ProTool M Powered et le changement de latence via l'Hardware Engine ne semble pas avoir beaucoup d'effet.

Merci pour votre aide.
2
J'ai auto resolu mon probleme et il faut que je vous l'explique :
Sur mon pc je dispose d'une carte PCI qui fait interface USB.
La Fast Track Pro était branché dessus, je l'ai installé sur les ports USB de ma carte mére et ça fonctionne parfaitement...
Comme quoi, à quoi ça tiens...
3

même problème que toi avec Nuendo..... j'ai tout essayé.....aucune solution J'arrive à enregistrer sur l'entrée 2.....mais pas sur la 1.....j'ai testé la FTP sur mon PC. portable et même problème. ça doit être un problème matériel....

c'est particulièrement pénible......je vais essayer de la brancher sur un autre port USB mais je doute que ça marche....

merci

Ludo