Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet questions newbie !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 700 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion questions newbie !

Bonjour à tous,

Je souhaite prochainement acquerir cette carte, mais je me pose quelques questions :

1) Fonctionne t-elle et s'utilise t-elle de la même manière qu'une carte interne ? puis je l'utiliser pour autre chose que la musique (jeu, film...), je n'ai qu'un seul PC qui me sert à tout faire.

2) Si je branche ma guitare ou mon piano dessus, pourrai je utiliser des vst et des effets (Scarbee vintage ou Guitare rig par ex)  pour jouer en live avec une faible latence ?

3) Dernière question, les enceintes que j'utilise seront elles connectées au pc (comme ajourd'hui) ou directement à cette fameuse carte ?

Merci par avance pour vos réponses à mes questions de débutant. icon_redface.gif

2

OUI OUI et OUI! Que de oui, je m'emballe!

Serieusement oui pour les deux premieres c'est tout a fait le but de cette interface et pour la troisieme question sois tu peut utiliser encore la fameuse prise casque de ton ordi pour tes HP ou sinon parametrer la carte pour une sortie ( attentions RCA ou 2X Jack mono) reste encore la sortie jack stéréo de la facade qui fait office de préecoute casque..

 

Je pense que personne ne me contredira en disant que l'interface vas satisfaire ton utilisation décrite dans ton post!

J'entend la taule vibrer!!!!

3

Merci à toi pour tes réponses...c'est clair et précis ! merci encore ! icon_wink.gif

4

je suis pas sûr pour la sortie 2X jack mono, je crois qu'il faut du jack trs vers chaque enceinte...

5

Je confirme, du TRS c'est mieux même si ça marchera en asymétrique aussi.

6

En complément, tu peux lire ça, si ce n'est déjà fait :

Guide de l'utilisateur