Sujet de la discussionPosté le 08/12/2010 à 21:51:49m-audio FTP/ novation nio 2/4 ???
Voila
Tout est ds le titre, j'hesite entre ces 2 interfaces ? laquelle vous me conseillez ? je precise qu'il me faut absolument 4 sorties (2 pour les enceintes, et 2 pour faire une boucle avec un kaossilator pro qui retournerait vers la 2eme in du la carte son).
la novation m'interresse pour les logiciels fournis avec je suis guitariste et je compte m'acheter un clavier maitre, a ce propos, peut-on connecter un clavier maitre ou synthé via les ports midi ? si oui y a-t-il un intéret ? (gagne-t-on du coup une entrée jack/ligne pour le cas d'un synthé ?)
Cela étant, je peux aussi avoir une interface 2 entrées 2 sorties, et de brancher des enceintes d'ordi via la prise casque ??? et par la suite, avec un cable adéquat???
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 08/12/2010 à 23:09:23
Citation :
peut-on connecter un clavier maitre ou synthé via les ports midi ? si oui y a-t-il un intéret ? (gagne-t-on du coup une entrée jack/ligne pour le cas d'un synthé ?)
oui mais le midi n'est pas de l'audio. ca n'a pas de rapport.
Citation :
Cela étant, je peux aussi avoir une interface 2 entrées 2 sorties, et de brancher des enceintes d'ordi via la prise casque ??? et par la suite, avec un cable adéquat???
non tu peux oublier ca direct.
J'aurai une suggestion : pourquoi ne pas chercher sur le net ces quelques infos relativement simple a trouver ? D'autre part tu ne connais pas -encore- le midi semble-t-il. Idem, quelques recherches sur google peuvent t'eclairer... Audiofanzine regorge de tutoriels, de dossiers, d'article et toute l'information dont tu as besoin.
Je ne veux pas me montrer impolit mais avant de demander aux gens un peu de leur temps pour t'aider, la moindre des choses serait de prendre un peu du tient pour faire ces recherches.
Encore une fois il y a des tutoriels fait (et plutot bien fait) pour ca.
Disons qu'en ce moment je n'ai pas le temps de faire de rechercher et noel approche ^^ Donc désolé d'etre exigeant mais il me fallait surtout une reponse sur la comparaison des 2 machines...