Sujet de la discussionPosté le 13/12/2010 à 00:38:35Fast track pro, comment on l'arrête !!!!
Salut à tous,
Je rencontre un souci en réinstallant mon matériel sur un PC remis à neuf,
J'ai branché ma guitare à Fast track Pro, et je peux bien l'enregistrer dans Cubase en activant le monitoring, mais j'ai remarqué que ma guitare sonne encore en désactivant le monitoring, et même après avoir quitté Cubase !!!
Avant, activer le monitoring activait le signal de la gratte, le désactiver, je n'avais pas un son de fond, ce qui était quand même mieux à l'enregistrement d'autres pistes, là j'ai un bourdonnement constant, et de fait, la désactivation du bouton de monitoring ne la coupe plus !
Merci de vos éclairages, car je pense avoir fait le tour des manuels, topics etc, je suis assez désemparé !
robofox
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 13/12/2010 à 12:12:51
Comment as tu réglé le potard 'Mix' sur la FTP ?
Il permet de mélanger le signal entrant (ta gratte) avec le signal du PC (ton cubase) :
A fond à gauche = la gratte
A fond à droite = le PC
Sinon il y a peut être un réglage à faire dans Cubase mais je ne connais pas ce soft.
Salut oui j'avais déjà joué avec ce potard, en fait, j'ai activé et installé ma carte interne Audiophile dont je ne me sers plus ! Je l'ai mise comme carte principale, et ça marche ainsi, comme avant !