Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2010 à 19:10:43Ecoutes de proximité passive ou active ?
Bonjour,
j'ai farfouillé toute la journée sur le fofo et Thomann pour trouver des enceintes correspondant à mes besoins. J'arrive pas à comprendre la différence entre passive et active. Enfin c'est pas très clair, d'après ce que j'ai crus comprendre: "passif" c'est sans ampli intégré à la baffle et "actif" avec ampli dans la baffle ... ?
Si c'est l'unique difference vu que j'ai une fasttrack Pro est ce que je peux prendre passif ?
En liaison symétrique, le signal passe sur 3 fils... Je ne suis pas expert non plus mais je suppose qu'il faut des cables jack adaptés.
0
Spyro Twope SwaGG
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 27/01/2011 à 22:03:30
Le probleme c'est que même quand la FTP est éteinte les enceintes sont un bruit étrange !
0
pilou1502
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 27/01/2011 à 22:29:29
Désolé,je sèche pour le moment!
0
Spyro Twope SwaGG
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 27/01/2011 à 22:36:35
:( Ok Merci pour tout quand même
0
pilou1502
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 27/01/2011 à 22:44:04
Si ton problème n'est pas résolu d'ici samedi,j'ai mon cousin qui viens chez moi avec la FTP j'essaierai de trouver une solution car moi j'ai la FTP 8R
0
Spyro Twope SwaGG
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
20Posté le 27/01/2011 à 22:45:54
Ok c'est vraiment très gentil de ta part je te tiens au courant cette nuit