Sujet de la discussionPosté le 19/12/2010 à 19:10:43Ecoutes de proximité passive ou active ?
Bonjour,
j'ai farfouillé toute la journée sur le fofo et Thomann pour trouver des enceintes correspondant à mes besoins. J'arrive pas à comprendre la différence entre passive et active. Enfin c'est pas très clair, d'après ce que j'ai crus comprendre: "passif" c'est sans ampli intégré à la baffle et "actif" avec ampli dans la baffle ... ?
Si c'est l'unique difference vu que j'ai une fasttrack Pro est ce que je peux prendre passif ?
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 20:30:54 ]
Spyro Twope SwaGG
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 27/01/2011 à 20:28:28
Bonjour, j'ai acquis des enceintes actives pour ma fast track pro et quand je l'ai branche je n'ai aucun son si ce n'est qu'un bruit de fond bizarre ! Voici les enceinte que j'ai " https://www.thomann.de/fr/esi_near04_classic.htm
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 21:21:25 ]
Spyro Twope SwaGG
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 27/01/2011 à 21:25:33
Oui quand je les branche je reçois un son comme un grésillement ! le son sort bien de mon casque mais pas des enceintes ! J'ai déjà tous essayé je pense je désespère !
Dans panneau de configuration de la fasttrack est ce que la sortie est correctement acheminées? dans le cas contraire, le signal pourrait ne pas être transmis à tes enceintes!