Branchement enceinte à carte son M Audio FTP
- 34 réponses
- 6 participants
- 10 464 vues
- 7 followers
Spyro Twope SwaGG
Saluut voici le nouveau forum que vous m'aviez demandé !
Alors depuis la dernière fois as tu trouver quelque chose d'anormal parmi tous ce que l'on a dit ??
Merci beaucoup pour ton aide !
- 1
- 2
Spyro Twope SwaGG
Pour le gresillement personne n'a une solution efficace ? Si oui pouvez vous me l'explique de façon claire car je suis un débutant dans le domaine
Suggysugg
Les sorties RCA ne seront pas de moins bonne qualité que ta sortie casque... qui n'est pas faite pour...
bon j'insiste pas !
Peux-tu redonner les détails sur ton grésillement, j'ai l'impression de ne pas avoir tout compris.
J'ai cru comprendre que tu avais un gros bruit de souffle en sortie des main out uniquement et quelque soit le cas de figure.
Peux-tu préciser une dernière fois svp ?
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 16:38:01 ]
Spyro Twope SwaGG
Pour le gresillement c'est quand je branche mon pc portable sur le secteur mais quand il est sur batterie j'ai plus du tout de grésillement! J'ai pu lire sur certains forum que cela pourrait provenir de ma multiprise terre et que dans ce cas il me faudrai une prise sans terre ! Existe il un adaptateur pa trop cher ? Ou alors que pourrais-je faire pour enlever complétement c'est gresillement ?
Suggysugg
Donc quand tu n'es pas sur secteur, le son sort propre par les main out ?
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
Spyro Twope SwaGG
robofox
J'avais le même pb de grésillement sur un imac + ftp + enceintes amplifiées Yamaha HS50M.
J'ai réglé le problème en reliant la ftp (via les prises jack TRS à l'arrière) aux enceintes en XLR via un 2 cables symétriques + 2 adaptateurs jack/XLR
Idem pour relier la ftp à un ampli de puissance , j'avais un bruit de fond horrible, jusqu'au jour où j'ai investi dans les bons cables...
Si tu veux, je peux tester sur un pc portable qui pose le même pb que toi ( grésillement quand il est sur le secteur) et te donner le résultat
Spyro Twope SwaGG
robofox
Ok, mais il me faudra un peu de temps, je teste d'ici quelques jours.
Spyro Twope SwaGG
J'ai acheté un adaptateur sans terre que j'ai branché a ma multiprise et plus du tout de grésillement.
Je vous remercie a tous pour votre aide je vais enfin commencer à taffer!
pilou1502
Bonne zic!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2