Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Branchement enceinte à carte son M Audio FTP

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 10 185 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchement enceinte à carte son M Audio FTP

Saluut voici le nouveau forum que vous m'aviez demandé !

Alors depuis la dernière fois as tu trouver quelque chose d'anormal parmi tous ce que l'on a dit ??

Merci beaucoup pour ton aide !

2

Salut!

tout d'abord explique ton problème pour ce nouveau poste cela permettra à d'autres personnes de te venir en aide.

En ce qui concerne ton problème, j'ai essayé sur la carte de mon cousin. Ampli + enceintes reliés sur TRS output de la FTP (aucun problème de son). J'ai regardé le panneau de contrôle de la carte, tout est coché!

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 14:58:08 ]

3

Alors je vous explique mon problème en détails (si j'y arrive lol)

Donc je possède une carte son M AUDIO FTP ( Fast Track Pro ) que j'utilise avec mon pc (Toshiba satellite X200-213 avec Vista SP2 34bits).

J'utilisais un chaine hifi que je branchais dans la sortie casque de la carte son et aucun problème le son sortais très bien !

Récemment je me suis acheté une paire d'enceinte les ESI NEAR04 ( https://www.thomann.de/fr/esi_near04_classic.htm ) ainsi que des câbles TRS ( https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_sk3613_kabel.htm ).

Bon jusque la tout viens mais bon cela ne vas pas durée !

Je branche mes enceintes sur ma carte son en TRS ( les sorties derrière la FTP) mais j'ai un son assez spéciale qui sort des enceintes comme un grésillement ou le bruit du chaine neigeuse ( je sais pas si ça se dit lol ) et ce même quand la carte son est éteinte !

Donc je fais jouer un son me disant que c'est peut être normal mais là aucun son si ce n'est que ce bruit spéciale et agaçant.

J'ai tenté tous les branchements possible mais rien n'y fait je désespère ! Par contre j'ai remarquer que le bruit change parfois en intensité quand je suis sur internet quand je change de page internet ect...

En ce qui concerne les paramètres de ma FTP tout est bien cochés Pilou comme tu m'a dis.

Cela viendrais t-il du câblage ? De mon pc ? De la carte ?

Voila je pense avoir tout dit en ce qui concerne mon problème.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, c'est très important pour moi car je suis en pleine création d'un home studio un minimum élaboré !

 

4

Une petite question : est-ce que le grésillement persiste si tu débranches l'alimentation de ton PC portable ?

 

Lio.

5

Salut Lio. J'ai pas encore essayé ! Je suis pas au studio actuellement mais d'ici 1 ou 2h j'essaie et je te dis ça !

Mais je crois que oui !

6

As-tu pensé à déconnecter internet (surtout si tu es en wifi)?

7

J'aurai la meme question a te soumetre que pilou1502,ayant eu ce désagrement, c'était la cause du ronflement!

J'entend la taule vibrer!!!!

8

Bonjour a tous !

Dsl pour mon retard j'ai eu quelques problèmes de connexion.

Bon en ce qui concerne les enceintes je me suis acheté un câble Y que je branche finalement sur la façade de ma FTP pour l'instant c'est la seul solution que j'ai trouvé et ça fonctionne.

Mais j'aurais préféré faire un branchement TRS sur l'arrière de la FTP.

Et en ce qui concerne les grésillements effectivement c'est l'alimentation qui fait ça donc je pense mettre les enceintes en hauteur pour réduire les interférences.

 

9

Encore moi !

Je vous remercie tous déjà un problème de réglé même j'aurais préféré brancher mes enceintes directement en TRS derrière ma FTP mais bon on a pas tous ce qu'on veut dans la vie  mrgreen

Maintenant le problème c'est ce grésillement agaçant qui vient des enceintes quand mon pc est sur secteur.

Comment enlever les interférences ? Sachant que j'ai une rallonge de 20m (car il n'y a pas d'électricité ds le petit home studio) puis une autre petite rallonge multiprise(anti-foudre) avec 5 prises.

Merci de votre aide

10

Dommage pour le branchement TRS! tu as essayé sans ta connexion internet? ou wifi?

et tes prises sont elles reliées à la terre?