Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet fast track pro +windows seven = grésillements

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 858 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion fast track pro +windows seven = grésillements

; Salut à tous,

Voila depuis que je suis passé sur mon nouveau laptop ma fast track pro fait un truc bizarre.

Tout marche bien, pourtant au bout de 5 minutes un vieux grésillement apparait. Je suis obligé de rebooter le logiciel. Voici ma config :

HPG62

intel i3 M350 2,27ghz

4go de RAM /DD 320go 7200t

windows 7 64bits

protools 7.4

J'ai testé avec un sonar et le problème est le même... au bout d'un certain temps le grésillement apparait et je suis obligé de relancer le programme.

 

Merci de votre aide ;)

2

Salut !

J'ai exactement le même problème avec Cubase SX3: en passant de mon vieux laptop 2Go / XP 64 à un nouveau 4Go et Windows 7 32bits!

Je ne pense pas que ce soit un pb de ressource car même en poussant la latence à fond ça ne change rien.

Pas de problème non plus de conflit entre ma Fast Track Pro et le chipset Realtek que j'ai désactivé.

J'en viens à soupçonner le driver de la FTP. Je vais faire une tentative de courrier à M Audio et sinon je me tournerai sans doute vers une carte plus récente et développée pour W7.

A moins que quelqu'un ai la solution ???

3

désolé pas de solution,

mais pour vous dire aucun rapport avec votre windows 7 .. meme probleme pour moi sur vista et j'iai lu sur ce forum même probleme pour d'autre avec xp .. faut juste dire merci fast track pro .. :-) ..
Y'a quand meme qualques solution de proposé dan sle forum pour éviter ce probleme mais moi sa ne m'a pas servi.. essayez quand même..