Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10
Sujet de la discussion Quelq'un peut il aider ? brancher/relier FAST TRACK + AMPLI + TABLE MIXAGE. Merci à tous

Salut a tous,

Je vais essayer d'expliquer mon problème assez simplement mais je pense que si quelqu'un peut me venir en aide sa serai plus simple de dialoguer via msn ou autre ( merci à tous à l'avance pour votre aide, participation etc .. )

voici mon adress msn au cas ou ( raptus-gamz@hotmail.fr )

Ma carte son fonctionne . Le son sort bien . Que sa soit VLC REASON SOUND FORGE CUBASE etc..

Mon probleme arrive pour l'enregistrement .

Ex je lance cubase : j'ajoute une piste audio pour enregistrer directement un son de mon synthé non pas en midi mais en audio .. et aucun son ne sort du synthé ..

Je pense que mon problème est liée a la conection entre la TABLE DE MIXAGE et la FAST TRACK.

 

Voila pour l'explication .. Je vais ci-dessous vous indiquer quels branchements j'ai fait :

 

Ampli relié a des enceintes de chaine HIFI

Fast track relié a l'ampli

Output 3/4 de la FAST TRACK sur le IN la table de mixage

OUTput de la table de mixage sur le INSERT ( ? ) DE LA FAST TRACK ( il n'ya a pas de input sur la fast track ??? )

Et enfin : synthétiseur ( yamaha motif es 6 ) OUT dans le IN de la table de mixage . 

Merci a tous d'avance

 

2
bonjour,
Je ne suis pas sur de bien comprendre ton problème ... les entrées de la fast track pro sont a l'avant, les deux prises noires rondes ...
Les insert ne sont pas exactement des entrées mais servent a brancher un effet externe, elles ne servent pas a brancher un instrument ...

En espérant t'aider,
Minuscheri
3

merci beaucoup minuscheri sa m'aide déja beacoup merci pour ton aide...