Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Fast Track Pro et Windows Vista

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 967 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fast Track Pro et Windows Vista

On m'a récemment offert une fast track Pro que j'ai toutes les peines du monde à installer et à configurer sur mon ordi, équippé de Vista (décidemment une vraie m****).

Après avoir lu et relu les messages du forum, j'ai enfin réussi à l'installer et à ce que la carte soit reconnue par Vista. Après avoir régler les problèmes de sons (rien en sortie!!) je suis tombé sur un autre problème que je n'arrive pas à régler: pas moyen d'avoir accés au Panneau de Configuration!! Donc pas moyen de faire des réglages basiques comme definir la latence ou les pistes output. Aucun icône n'apparait à cote de l'horloge...

De plus, la carte est supposée etre une 4x4 (4 in, 4 out), donc j'en conclus que lorsque j'ouvre une piste dans Cubase je devrais pouvoir avoir le choix entre 4 entrées. Ceci dit il n'en détecte que 2... oú sont passées les deux autres???

C'est bien beau la technologie mais on peut pas être à la fois musicien et informaticien...

2
Bonjour, j'ai apparemment le même problème que vous avez réglé : j'ai installé ma carte FTP sur Vista mais plus rien ne sort sur mes petites enceintes PC toujours connectées directement à mon PC ; faut-il maintenant que je les connecte à la FTP ? Le jour où je supprime la FTP comment faire pour à nouveau entendre le son sortir de mes enceintes PC directement connectées à mon PC ?