Sujet de la discussionPosté le 15/03/2011 à 14:00:34Fast Track Pro et Windows Vista
On m'a récemment offert une fast track Pro que j'ai toutes les peines du monde à installer et à configurer sur mon ordi, équippé de Vista (décidemment une vraie m****).
Après avoir lu et relu les messages du forum, j'ai enfin réussi à l'installer et à ce que la carte soit reconnue par Vista. Après avoir régler les problèmes de sons (rien en sortie!!) je suis tombé sur un autre problème que je n'arrive pas à régler: pas moyen d'avoir accés au Panneau de Configuration!! Donc pas moyen de faire des réglages basiques comme definir la latence ou les pistes output. Aucun icône n'apparait à cote de l'horloge...
De plus, la carte est supposée etre une 4x4 (4 in, 4 out), donc j'en conclus que lorsque j'ouvre une piste dans Cubase je devrais pouvoir avoir le choix entre 4 entrées. Ceci dit il n'en détecte que 2... oú sont passées les deux autres???
C'est bien beau la technologie mais on peut pas être à la fois musicien et informaticien...
mzidm
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 25/07/2011 à 08:48:32
Bonjour, j'ai apparemment le même problème que vous avez réglé : j'ai installé ma carte FTP sur Vista mais plus rien ne sort sur mes petites enceintes PC toujours connectées directement à mon PC ; faut-il maintenant que je les connecte à la FTP ? Le jour où je supprime la FTP comment faire pour à nouveau entendre le son sortir de mes enceintes PC directement connectées à mon PC ?