Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2011 à 14:00:34Fast Track Pro et Windows Vista
On m'a récemment offert une fast track Pro que j'ai toutes les peines du monde à installer et à configurer sur mon ordi, équippé de Vista (décidemment une vraie m****).
Après avoir lu et relu les messages du forum, j'ai enfin réussi à l'installer et à ce que la carte soit reconnue par Vista. Après avoir régler les problèmes de sons (rien en sortie!!) je suis tombé sur un autre problème que je n'arrive pas à régler: pas moyen d'avoir accés au Panneau de Configuration!! Donc pas moyen de faire des réglages basiques comme definir la latence ou les pistes output. Aucun icône n'apparait à cote de l'horloge...
De plus, la carte est supposée etre une 4x4 (4 in, 4 out), donc j'en conclus que lorsque j'ouvre une piste dans Cubase je devrais pouvoir avoir le choix entre 4 entrées. Ceci dit il n'en détecte que 2... oú sont passées les deux autres???
C'est bien beau la technologie mais on peut pas être à la fois musicien et informaticien...
mzidm
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/07/2011 à 08:48:32
Bonjour, j'ai apparemment le même problème que vous avez réglé : j'ai installé ma carte FTP sur Vista mais plus rien ne sort sur mes petites enceintes PC toujours connectées directement à mon PC ; faut-il maintenant que je les connecte à la FTP ? Le jour où je supprime la FTP comment faire pour à nouveau entendre le son sortir de mes enceintes PC directement connectées à mon PC ?