Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Fast track pro pas reconnu par Windows7

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fast track pro pas reconnu par Windows7
Bonjour, ma carte son Fast track pro n'est pas reconnu sur mon Pc Windows 7, si quelqu'un pourrait m'aider sa serais sympas :)
2

Plop,

Windows 7 64 bits?

JxB

3
Bon je veux bien essayer!

Je viens d'installer le meme matériel sur seven 64 bits,quelle galère!
Finalement la solution est plutot gagesque.
Il faut bien sur télécharger les derniers drivers sur le site de M-audio.
Ne comprenant rien à leur soft Live 6,manuel de 400 pages!!!

J'ai eu l'idée toute simple d'installer une vieille version de cakewalk,elles sont toutes compatibles avec seven,et là miracle j'ai suivi les instructions de cakewalk et j'ai pu configurer les ports pour entendre le midi de mon clavier.

A la suite de ça fast track pro est devenu visible dans mon panneau de config.

J'avoue que les constructeurs se foutent un peu de nos G... à nous laisser nous dépatouiller tout seuls et que dire des vendeurs des magasins de musique,qui y comprennent encore moins que nous ou qui font semblant.
4
Bah moi j'ai installer les driver qui faut , ect.. ect.. et maintenant fast track pro est visible sur le panneau de config. j'ai mit line 1/2 dan haut parleur et dan enregistrement mais quand j'enregistre sa ne capte aucun son, comme si le micro n'était pas branché.. :S
5

Plop,

Il y a pas un voyant sur la carte son qui indique si il y a du son qui entre dans le préamplis? Tu as essayé plusieurs câbles? Plusieurs micros/instruments?

JxB

6
ouai quand j'chante le voyant s'allume,non j'ai pas essayer plusieur calbe mais sa marcher sur mon ancien pc (XP) , et je n'ai pas essayer d'autres instruments ou micro
7

Plop,

Hum, si le voyant s'allume, et si la carte son est reconnue, alors peut être que dans le programme donné avec le driver (un genre de table de mixage virtuelle) tu as une piste qui reçois du signal?

JxB

8
Non sa ne capte aucun son , j'trouve pas sa normal :/
9

Plop,

Tu as essayé de l'utiliser avec Asio4All? c'est un achat d'occasion?

JxB

10
Non je n'ai pas essayer avec Asio4all, et non je l'ai acheter Neuf et il marcher bien avec l'autre pc