Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Drivers Fast Track et Fsst Track Pro et iPad

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drivers Fast Track et Fsst Track Pro et iPad
Hello,

J ai juste une question par rapport au drivers de cette carte. es ce les même pour les 2 version ?
J utilise un IPad et j ai vu que la Fast Track etait compatible mais la pro as un monitoring et E/S midi du coup je partirai plutôt sur celle la. J'ai lu que la carte dois supporter des drivers Générique Apple ... QQ1 peut il me confirmer que cette carte fonction avec les drivers mac tout droit ? :oP

Merci d avance

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 08:32:43 ]

2
.... Juste pour information ....
Carte son Compatible iPad
pour l instant je n arrive a utiliser que les entrée/sortie MIDI + la première entrée XLR
Sortie sur la sortie Casque IPAD (latence négligeable)
Voila j espère que iOS 5 et une mise a jour de GarageBand (ou FL) permettra l utilisation des sorties de la carte
En attendent la Qualités d enregistrement est passé à un crans au dessus avec cette config
3
Bonjour Snapboy, pouvez-vous me dire si les tests iPad 2 / Fast Track Pro sont concluants ? Je viens de faire l'acquisition d'un iPad 2 et doit changer ma carte son externe ; autant que cette dernière soit compatible avec l'iPad 2 et mon PC sous Windows. Merci
4
Oui tout marche nickel sur la première entrée de la carte son pour la 2ème impossible de sélectionner l,entrée dans GarageBand :)