Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Problème d'installation du driver fast track pro

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 780 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation du driver fast track pro
Salut à tous ,

Voici mon problème : je me suis acheté une carte son externe fast track pro et un câble midi monster. J'ai relié la carte son d'une part à mon synthé ( un yamaha p85 ) avec le câble midi et de l'autre en usb à mon pc.
En insérant le CD d'installation tout va bien je l'installe ( sauf un truc avec windows logo mais en regardant les autres sujets ça n'a pas l'air si grave ? ), j'obtiens la petite icone rouge en bas à droite ( raccourci vers les propriétés de la FTP ).
Mais en branchant ma carte qui est reconnue par windows, on me redemande d'installer le driver, je le fais à partir du cd mais à la fin il m'indique invalid data, et en allant ensuite dans gestionnaire de périphérique je vois bien que ce n'est pas correctement installé
J'ai désactivé ma carte son interne, j'ai aussi essayé de télécharger le driver sur le site de m audio et j'ai désactivé mon antivirus et mon firewall mais rien y fait :( quand je clique sur l'icone rouge en bas à droite c'est écrit 'not connected'.. Bon après je m'y connais pas trop en son alors j'ai peut être fait une grosse bêtise mais bon j’espère pas ^^

Je précise que j'ai windows xp sp2 avec un pentium 4 2.4 ghz avec 760 mb de ram

Voilà si qqn pouvait m'éclairer ce serait super sympa merci d'avance !
2

Plop,

Tu as testé avec les drivers Asio4All?

Ce sont des drivers universels pour carte son.

JxB

3
J'ai eu le meme probleme .
Pour les drivers il m'a fallu verifier que les drivers etaient bien attribués à M-Audio :gestionnaire de peripheriques>controleurs audio,video et jeu>Fast Track Pro>Propriétés>Pilote;verifier que le fournisseur de pilote est bien M-Audio .( il est possible que ce soit inscrit Microsoft)

Si ce n'est pas le cas : mettre à jour le pilote>rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur>me laisser choisir parmi une liste de pilotes de peripheriques sur mon ordinateur>et la choisir M-Audio . Sa avait marché pour moi .
Clavier73
4
merci pour vos réponses,

@JxB, j'ai installé asio4all ce qui a été très rapide mais ca ne focntionne pas, y a til une autre manip a faire ? ( desole je me debrouille vraiment mal avec ca)

@Clavier73 je crois que je suis encore plus apumé que tu ne l'étais car quand je vais dans les propriétés du driver je n'ai aucune info : inconnu pour la date la version le constructeur etc, et de plus j'ai un point d'exclamation jaune avec l'erreur ' cet appareil n'est pas configuré correctement '.. et donc pour conclure en essayant ta méthode j'aboutis sur un invalid data

5
salut a tous,

@Oligan34, le bouton "on" de la FTP tu la pousser!!

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 19:40:06 ]

6
si tu parles du bouton power oui quand même ^^j'ai bien la diode midi in qui s’éclaire ainsi que celle du power
7
ptit up, quelqu'un aurait il une idée ? :)
8
salut Oligan34, la première chose qui me vien a l’esprit est de tester la FTP sur un autre PC,
9
excellente idée que tu as eu là Guezout, j'ai essayé sur un vista 32 bit, prêt à être utilisé 5 sec montre en main ! c'est bizarre :s
10
si le problème persiste y a rien a faire que de formater le PC est tous le bazar