Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Définir comme périphérique par défaut sous Windows 7

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 638 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Définir comme périphérique par défaut sous Windows 7
Bonjour!

je viens de faire l'acquisition d'une interface audio Fast Track Pro de chez M-Audio que j'aimerai utiliser sur mon pc sous Windows 7.

Premièrement ça a été un sacré bordel pour installer les drivers. le cd fournit avec n'est pas compatible avec Windows 7 j'ai du aller télécharger le driver sur le site de M-Audio http://www.m-audio.com/index.php?do=support.drivers&f=1126 (ça pourra peut-être en intéresser certain).

Maintenant mon problème est de vouloir définir ce périphérique comme périphérique par défaut sur Windows afin de pouvoir travailler avec sur Cubase SX4 ou Audacity...

Seulement quand je branche et allume ma carte son, j’entends bien le son windows précisant qu'un périphérique USB a été connecté, mais quand je vais dans le panneau de configuration et que je vais sur le panneau M-audio Fast Track pro, la message "not connected" en haut à droite de la petite fenêtre ne bouge pas...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème?

Merci.

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 16:33:30 ]

2
Meme Probleme et j'ai testé les 2 3 solutions que j'ai trouvé sur les forums rien y fait. Pareil le driver est bien installé, j'ai pris le 6.0.2 car le 6.0.6 ne s'intallait carrément pas, apparemment pas un driver pour system 32bit.
Je suis un peu deg, ca marchait sous vista sans souci. J'ai un portable Dell avec un Intel core i5, win7 donc et malheureusement pas de solutions à proposer, s'il y a une ame charitable qui souhaite nous aider, ce serait avec un grand plaisir que nous accepterions.

Funk
3
Bonjour,

Etrange, même config et la configuration par défaut s'est faite automatiquement.
Peut être essayer de réinstaller les drivers et de redémarrer le pc avec la carte son connectée et allumée ...
Bonne chance !

FredSupersonic

4
Bonjour,

ce sujet est déjà bien vieux mais en tout cas j'ai réglé mon problème pour ma part j'avais fais le con, j'avais juste télécharger les driver de la Fast track et non de la Fast Track Pro! Attention à ce petit détail qui peut faire tourner en rond...