Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Instabilité Windows 7 ?

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 645 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Instabilité Windows 7 ?
Bonjour,

J'ai une FTP avec windows seven SP1 avec le driver à jour et au bout d'un moment lorsque je lis des vidéos ou écoute de la musique ( tout ça en dehors de la MAO ), le son se met à craquer/saturer (c'est un mix entre un son de saturation et de craquements continus).

Je dois, ou quitter la page/fermer le lecteur et rouvrir mais souvent ça reviens vite, ou redémarrer la FTP et cela revient au bout d'une dizaine de minutes.

C'est pénible !
Une idée ? :)

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 11:42:01 ]

2
Processeur trop faible : met la latence à fond (en augmentant la taille du buffer dans le panneau de config de la FTP

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

3

hello, j'ai le même problème de craquements (immédiat)

Sous Xp j'ai utilisé la fast track pro pendant 2 ans sans aucun pb, sur vista jai eu des craquements alors je suis repassé à xp. Là j'ai acheté un nouvel ordi (proc i7 3.ghz 8 cores...) pensant augmenter l es performances, et j'ai à nouveau ce problème de craquements ... Les buffers sont réglés sur 128 cad au minimum, et je ne tiens à augmenter sa taille pour soulager mon processeur qui n'en a nullement besoin, et aussi je perdrai en latence ... Des solutions ?

Avec un ordi moins performant et Xp j'atteignais 5ms de latence sans aucun craquements (sauf grosse surcharge multipistes) , là avec à peine un VSt ca craque .... HELP !

mon mix de "The ship and the storm" : http://soundcloud.com/gabwzl/puremix-avid-concours-de-mix

4
Tu as essayé de mettre XP sur ton nouveau PC ?
Tu peux faire un dual boot (choix entre les deux OS quand tu démarres le PC) si tu veux garder Seven.

Si ton PC est un portable, les parasites viennent peut-être de ton alim : fais un essai sans connecter le PC au secteur.

5
Sous windows c'est pas de l'asio qui tourne c'est du wdm à moins que ton logiciel te laisse sélectionner ce pilote en particulier.

Si oui augmenter la latence n'est pas un drame et c'est obligatoire pour voir si ça vient de là. Parfois des pilotes peuvent rentrer en conflit. Regarder du côté des configuration de ta FTP logiciel ect... C'est quoi que tu appelles une FTP ?

Mettre à jour réinstaller de façon propre ect...
;)
6
Citation :
C'est quoi que tu appelles une FTP ?

Fast Track Pro, de M-audio.

Effectivement, augmenter la latence est la solution qui marche presque tout le temps, mais je suppose qu'il a déjà testé de la changer.

7
Mettre à jour les codecs windows, changer de lecteur video faire des essais quoi pour avoir plus de d'informations.
8
non non non
il a raison : il y a un probleme avec les drivers seven 32 et 64 et la fast track pro.
chez moi lorsqu'on ouvre les lignes d'entrée de la ftp il y a un "signal" envoyé par windows qui squatte la carte (signal inaudible). Du coup le gestionnaire FTP apparait en grisé avec la mention "streaming" alors qu'aucun logiciel susceptible d'emettre du son ne tourne.La consequence est qu'une latence énorme survient alors que les buffers sont au plus bas.
Je vous invite à harceler maudio (rachetés par avid) pour qu'ils fournissent des drivers seven corrects
9
(je précise avant qu'on ne me le fasse remarquer que j'ai evidemment desactivé la carte son d'origine dans le bios et le GDP)
10
J'ai pas ce problème là ...

Je sais pas d'où vient ce signal qui va à ta FTP, mais sur mon Seven à moi je peux tout régler, sauf en cours de lecture de fichier, bien sûr !
Cherche sur ton PC, avant de t'en prendre au constructeur ...
(je reconnais que leur interface st chiante, mais fonctionnelle malgré tout !