Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet pilotes pourris...

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 375 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pilotes pourris...
Oui heu, en générale je n'aime pas la vulgarité mais la...
Que pensez vous de la fast track pro ? Je l'ai depuis 3 mois, le ratio qualité prix est quand même sympa (qualité de l'enregistrement, fait bien ce qu'on lui demande..), mais j'ai un gros soucis qui est le suivant : 1 fois sur 5 elle n'est plus reconnu par le pc (toujours la dans panneau de config, mais le son disparaît), obligé de l'éteindre et de la rallumer pour que ça reparte. Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis?? Faut il que je me fasse une raison à ce problème?
Merci d'avance et bonne année 2012 à tous! :)

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 10:12:58 ]

2
Hello,

Je l'ai depuis un mois et même souci. L'horreur...

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

3
4
Essaie :
gestionnaire de périphériques > Contrôleur de bus USB > concentrateur USB racine > gestion de l'alimentation > autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie (case à decocher si ce n'est fait , et à faire sur les 2 lignes concentrateurs USB Racine )

bonne chance
Clavier73
5
Hello,

Moi en fait c'est pas comme damsy. C'est juste que les pilotes sont instables.
A priori, en allumant la carte son qu'après avoir allumé l'ordi, ça va mieux.

Bref, on est dans le bas du bas de gamme donc...

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

6
Merci de vos com's... je vais essayer de gérer le tableau gestionnaire de périphérique.. mais bon j'y crois de moins en moins.. Pb supplémentaire : Même en utilisation "classique" (lecture vidéo), le son craque puis fait planter la vidéo, obliger de tout redémarrer. J'ai réutilisé mon ancienne carte interne, le probléme disparait... Je crois que réutiliserai (heureusement juste un câble a brancher) la m audio uniquement quand nécéssaire, donc en prod.... en attendant de trouver mieux!! (et de trouver les sioux surtout!).
Bonne journée!
7
HEllo,

Je suis allé me plaindre dans le mag où je l'ai acheté et il m'en envoie une autre dans qq jours. On verra bien.

Ciao

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

8
Hello,

Nouvelle carte son toute neuve. ça à l'air d'aller mieux.

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

9
Hello,

J'avais exactement le même problème que damsy : la carte son sautait parfois au bout d'un moment d'utilisation, et il n'y avait plus rien à faire d'autre que redémarrer la carte son en l'éteignant et la rallumant. Il va de soit qu'au passage, le travail en cours dans mon Cubase cracké était perdu (et c'était bien ça le plus embêtant)!

J'ai résolu mon problème très simplement, sans faire exprès d'ailleurs, juste en achetant un beau matin la license de Cubase.
Cubase cracké désinstallé, Cubase authentique réinstallé. Aucun autre changement sur ce PC (dédié MAO, donc sur lequel : tant que ça marche on ne touche à rien, ni soft, ni hard!!).

Depuis, je n'ai plus jamais eu ce problème avec la Fast Track Pro.

Simple coincidence ? Crack buggué qui faisait planter la carte son ? Allez savoir...
Je ne dis même pas que vous êtes dans la même situation que moi, je me contente de vous livrer ici ma propre expérience : chez moi le problème semblait venir des softs, pas du driver !

Précisons à toutes fins utiles que, contrairement à damsy, je n'ai jamais eu de problèmes en utilisation "classique" (vidéo,...), mais uniquement avec Cubase. C'est ce qui me fait penser que j'ai définitivement trouvé le coupable ;)