Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet probleme ftp cubase

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 003 vues
  • 2 followers
1 probleme ftp cubase
salut à tous!

c'est mon premier post sur le site...
alors voilà mon problème...
je voudrais enregistrer des scratchs en reliant la ftp(entrée de devant) à ma table de mix(relié à ma platine)et tout ça avec cubase...
mais le probleme c'est que lorsque je lance mon instru dans cool edit, cubase enregistre les scratchs mais aussi l'instru qui tourne derrière.je crois avoir tout tenté mais pas moyen...j'ai désactiver la carte son interne de l'ordi j'ai bien sélectionné le bus,etc. je l'avai déjà fait mais là je comprend pas!
ce qui est étrange c'est que lorsque je débranche les jack reliant mes monitoring à ma table mix la cubase n'enregistre plus l'instru mais du coup j'entend plu la platine!
bon j'avoue c un peu le bordel mais si quelqu'un y comprend quelque chose qu'il n'hésite pas à répondre.
voilà merci d'avance
2

Plop,

Pourquoi est ce que tu ne relierais pas ta platine directement à la carte son?

JxB

3
salut JxB

tout d'abord merci pour cette rapide réponse!
c vrai c pas con j'y avai pas pensé!
jvai tester ça et j'te redi!
merci bien
4
Citation :
Pourquoi est ce que tu ne relierais pas ta platine directement à la carte son?

Parce qu'il n'y a pas de préamplis phono sur la FastTrack Pro.
à moins que la platine sorte au niveau ligne...
5

Si c'est une platine DJ comme je le soupçonne, je pense que oui.

JxB

6
alors...g testé...le son sort mais du coup je peux plu faire de cut( vu que la table n'est plu relié à la ftp...)je suis bloqué jvai essayer de tout reinstaller: cubase et carte son. on verra...en tou ca merci pour votre disponibilité!si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
7

Plop,

Je pense que dans ta config, le fait que ça fonctionne en enlevant la table de mixage de la chaine audio prouve que le soucis venait de là, donc essai de voir si la table de mixage était pas relié par un bai ou à un autre aux sorties de ta carte son.

JxB