Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Problème d'enregistrement de hardware fast track pro / windows 7 64bit

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement de hardware fast track pro / windows 7 64bit
Bonjour a tous ,

J'utilise depuis 3 ans ma fast track pro sur mon portable, windows 7 32 bit sans avoir le moindre souci d'enregistrement !

Aujourd'hui j'ai acheter une tour 1000 euro qui utilise windows 7 64 bits entreprise sp 1 et je n'arrive plus à enregistrer mes synthé . . .

J'utilise Fruity loops et quand je coche record sa enregistre mais rien ne sort , si j'utilise les prises midi j'arrive pourtant à envoyer mes notes , de plus quand je joue sur mon hardware les voyant vert bouge ! J'ai du son mais fruity loops ne reçoit aucun son de mes synthés!

Je précise également que j'ai fait le teste inverse , c'est à dire que j'ai rebrancher ma m-audio sur mon portable pour voir si j'arrivais encore à enregistrer dessus et miracle cela fonctionne = solution actuel faire mes record sur mon portable et ensuite prendre les fichiers wav pour les mettre sur mon nouvel ordinateur .

Ceci occasionne une perte de temps non négligeable, de plus je n'ai pas acheter un I7 pour continuer à produire sur mon laptop, je viens ici pour savoir si quelqu'un aurait une idée pour solutionner le problème ?

Je me posais la question aussi si les port usb 3.0 ne pourrait pas poser de problème à ce niveau?

Je précise encore que tout le reste marche à la perfection , mon ordinateur reconnait la carte , le pilote s'est bien installer,je sais faire de la musique avec les vst et sample du programme, etc ...

Un grand merci pour vos futurs réponses

cordialement Jérémy
2
Pour ceux que sa intéresse j'ai trouver la solution tout seule, en faite dans les propriétés de ma m-audio, je n'ai pas enlever les Outputs 3 et 4 (S/PDIF and unbalanced)!
Un grand merci quand même à ce forum ;)