Sujet de la discussionPosté le 01/07/2012 à 17:35:59Problème d'enregistrement de hardware fast track pro / windows 7 64bit
Bonjour a tous ,
J'utilise depuis 3 ans ma fast track pro sur mon portable, windows 7 32 bit sans avoir le moindre souci d'enregistrement !
Aujourd'hui j'ai acheter une tour 1000 euro qui utilise windows 7 64 bits entreprise sp 1 et je n'arrive plus à enregistrer mes synthé . . .
J'utilise Fruity loops et quand je coche record sa enregistre mais rien ne sort , si j'utilise les prises midi j'arrive pourtant à envoyer mes notes , de plus quand je joue sur mon hardware les voyant vert bouge ! J'ai du son mais fruity loops ne reçoit aucun son de mes synthés!
Je précise également que j'ai fait le teste inverse , c'est à dire que j'ai rebrancher ma m-audio sur mon portable pour voir si j'arrivais encore à enregistrer dessus et miracle cela fonctionne = solution actuel faire mes record sur mon portable et ensuite prendre les fichiers wav pour les mettre sur mon nouvel ordinateur .
Ceci occasionne une perte de temps non négligeable, de plus je n'ai pas acheter un I7 pour continuer à produire sur mon laptop, je viens ici pour savoir si quelqu'un aurait une idée pour solutionner le problème ?
Je me posais la question aussi si les port usb 3.0 ne pourrait pas poser de problème à ce niveau?
Je précise encore que tout le reste marche à la perfection , mon ordinateur reconnait la carte , le pilote s'est bien installer,je sais faire de la musique avec les vst et sample du programme, etc ...
Un grand merci pour vos futurs réponses
cordialement Jérémy
ohm mind
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 05/07/2012 à 14:15:14
Pour ceux que sa intéresse j'ai trouver la solution tout seule, en faite dans les propriétés de ma m-audio, je n'ai pas enlever les Outputs 3 et 4 (S/PDIF and unbalanced)!
Un grand merci quand même à ce forum