Sujet de la discussionPosté le 27/07/2012 à 18:54:35connecté un synthé sur la m audio fast track pro
Bonjour ! j'ai acheter la M audio fast track pro, je possède un synthé + un câble MIDI et j'aimerais savoir comment brancher mon synthé pour que mon interface audio le reconnaisse ? merci d'avance ( je possède un Yamaha psr e323)
ben le 1er cable sert a envoyer les infos des notes jouées sur ton psr vers ton pc pour qu'il les enregistre ...
Le sequenceur qui va enregistrer ces melodies sur ton pc peut les renvoyer vers des synthés virtuels installés ou les renvoyer vers ton PSR ... ( et la , il te faut un 2ieme cable )
Bonsoir.
j'ai le même problème je dirais a un un élément près c'est le synthé.Je possède le Juno DI de Roland et J'essaie a l'inverse de Aerokiss d'utilise les sonorité du synthé pour les jouer dans un logicel genre cubase sur l'ordi. Mais j'ai un autre souci c'est la sono j'ai pas de monitoring mais un ensemble 5.1 logitech Pro logic qui est branché en jack RCA a la carte son. Donc pour se faire dois je acheter un cable en Y double jack jack (car il y a 2 sorti mono droite gauche a l'arriere) ou un autre cable midi comme conseillé a notre ami loin dans la discussion. Comment puis je faire? c'est mon premiere synthé et niveau branchement même si je suppose que c'est simple je comprends pas.