Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Fast Track Pro
(73)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Fast Track Pro

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fast Track Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 31,63 €

Fast track Ultra et Traktor 3

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 225 vues
  • 2 followers
Fast track Ultra et Traktor 3
Salut à tous !

Alors voilà, m'étant fait volé mes platines j'ai décidé de me prendre Traktor.Seulement voilà, je n'arrive pas à le configurer avec ma carte son externe (M audio Fast track ultra).

Si j'ai bien compris la sortie casque doit être réglée sur les outpouts 1 et 2 de ma carte son et la sortie master (mes enceintes), sur les sorties 3 et 4.Seulement voilà, j'entends bien au casque mais pour le master rien ne sort (?).Quand je branche mes enceintes sur les sorties 3 et 4 j'ai n'ai même pas de modulation dans le control panel de ma carte son.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp ? me dire déjà si je fais les bons branchement...

Je vous remercie, désolé si c'est pas forcément tres clair !

EDIT : Désolé pour le modo je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté au bon endroit....

Plop,

Citation :

Si j'ai bien compris la sortie casque doit être réglée sur les outpouts 1 et 2 de ma carte son et la sortie master (mes enceintes), sur les sorties 3 et 4.Seulement voilà, j'entends bien au casque mais pour le master rien ne sort (?).Quand je branche mes enceintes sur les sorties 3 et 4 j'ai n'ai même pas de modulation dans le control panel de ma carte son.

Tu as branché tes enceintes sur les sorties 3 et 4 de ta carte son, et tu as activé les sorties 1 et 2 dans l'onglet des sorties 3 et 4?

JxB

Citation de JxB :
Plop,
Citation :

Tu as branché tes enceintes sur les sorties 3 et 4 de ta carte son, et tu as activé les sorties 1 et 2 dans l'onglet des sorties 3 et 4?
JxB

Non je n'ai pas activé les sorties 1 et 2 dans l'onglet monitor 3/4 car tout est grisé, je ne peux toucher à rien.

Le probleme vient peut etre de là alors...

Si tu as une solution, je suis preneur !

Je ne possède pas la carte son, mais je pense que tu tiens un début de piste.

Cependant, je ne comprend pas trop, la sortie casque 1 n'est pas parallèle aux sorties lines 1 et 2?

JxB