Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet FastTrack Pro Panel "Données non valides" help me :(

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 973 vues
  • 2 followers
1 FastTrack Pro Panel "Données non valides" help me :(
Bonjour,

J'ai récemment acheté la carte son externe M-Audio Fast Track Pro. L'installation s'est passée (à peu près) correctement (notamment grâce à l'aide de nombreuses questions réponses sur AudioFanzine.

Une fois avoir branché ma carte son à mon pc (via usb) et reliée par des jacks à mon synthétiseur, quand je double clic sur le FastTrack Pro Panel ça me met un message d'erreur "Données non valides".

De plus dans le M-Audio Fast Track Pro Properties ça me met en haut à droite "not connected" alors que j'ai tout bien branché (et mon synthétiseur est allumé).

Merci de m'aider. :??:

Olivier

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 17:23:15 ]

2
tu as coupé ta carte son d'origine ? ce que tu souhaite c'est enregister ron synthé c'est bien ça ? Tu utilises quoi comme logiciel pour ça ?

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

3
J'ai coupé le bluetooth (qui pourrait interférer avec le M-Audio). Mais pour la carte son je ne sais pas où on la désactive.

Sinon j'utilise le logiciel Pro Tools SE, mais si et seulement si je maîtrise Pro Tools SE je passerais à Cubase (je j'utilisais avant avec une carte Radeon interne mais c'étais "à chier").

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 21:49:22 ]

4
démarrer - panneau de configuration - système - matériel - gestionnaire de périphériques - puis contrôleurs audio vidéo et jeux . une fois là tu cliques sur ta carte son interne et tu ouvres le petite onglet de bas de page : tu cliques sur désactiver , puis sur appliquer et c'est bon .
fais déjà ça .
ensuite désinstalle entièrement ta M-audio . Redémarre ton pc puis va sur leur site ( M-audio ) et télécharge les derniers drivers . Réinstalle . essaye déjà ça

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "