Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet FT pro reconnu sous windows 7 mais ne fonctionne pas

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion FT pro reconnu sous windows 7 mais ne fonctionne pas
Bonjour à tous, je viens de me procurer un nouveau pc avec windows 7 en guise de système d'exploitation, lorsque je me rend sur la page périphérique et imprimante de 7, il m'annonce que mon périphérique est reconnu et fonctionne correctement, mais lorsque je rentre dans panneau de config, je ne vois nul part la FT pro seulement la carte son interne, j'ai bien au préalable installé le pilote fournit sur le site constructeur mais, j'ai beau tout essayer, celle ci n'est ni reconnu par les soft tel windows media player, media player classic ni par mon cubase 5 ( même après vérifications dans l'onglet périphérique) please, si quelqu'un peut venir a mon secours cela va faire plus de 2 heures que je m'arrache les cheveux.
2
bon bah finalement, j'ai réussi, je ne sais pas si j'ai suivi la bonne procédure lors des install de pilotes, mais après réinstallation de ceux ci, tout a l'air de fonctionné.
3
Bonjour, moi aussi j'ai eu des problèmes avec windows 7 .J'ai réussi tout de même en utilisant un ancien pilote version 6.01 trouvé sur le net. De plus, il faut que je branche l'USB de la carte en façade et non derrière l'ordi avec les clavier la sourie ..etc..
Cependant avec pro tools SE problèmes récurrents d'erreur DAE 9060 que je n'avais pas avant avec Vista et le pilote fourni version 6.07