Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet probleme fast track pro qui affiche "not connected" dans le panneau configuration

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 4 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme fast track pro qui affiche "not connected" dans le panneau configuration
bonjour,

svp j'ai vraiment besoin d'aide jveux enregistrer des sons d'urgence svp
j'ai un probleme avec ma fast track l'installation c'est très bien passer j'ai un pc de marque acer modele aspire M1640 avec windows vista edition familiale premium
service pack 2 je pensez que j'allais direct enregistrer j'avais tout brancher et quand j'ai lancé pro tools se j'ai eu un message me disant "impossible de localiser le matériel Avid. Assurez-vous que le matériel est connecté et activé.
Une fois que le matériel est pret, cliquez ok" j'ai tout fait comme on m'a dit puis j'ai reinstallé mais toujours le meme probleme j'ai regarder un peu les forum et tout puis je suis allez dans panneau de configuration M-Audio Fast Track Pro et quand j'ai ouvert il y'a marqué not connected aidez-moi s'il vous plait j'ai tout fait brancher rebranchez toujour l'appareil non connecté je deviens fou.
Merci pour vos reponse.
2
Svp répondez moi
3

J'ai eu le meme probleme  .

 Pour les drivers il m'a fallu verifier que les drivers etaient bien attribués à M-Audio :

  -gestionnaire de peripheriques>controleurs audio,video et jeu>Fast Track Pro>Propriétés>Pilote;verifier que le fournisseur de pilote est bien M-Audio .( il est possible que ce soit inscrit Microsoft) .


Si ce n'est pas le cas :

  - mettre à jour le pilote>rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur>me laisser choisir parmi une liste de pilotes de peripheriques sur mon ordinateur>et la choisir M-Audio . Sa avait marché pour moi .

Bonne chance

Clavier73
4
Merci pour ta réponse clavier73 Sa m'aide beaucoup je t'en remerci Le fournisseur de pilote n'est pas m audio c'est Microsoft comment faire stp pour que sa soit m audio ?
5

Quand tu ouvres " propriétés " de M-Audio fast track pro tu ouvres l'onglet " pilote " puis " mettre à jour le pilote " .

Cela ouvre une fenetre  " Comment voulez-vous rechercher le pilote ? " puis "

Tu choisis " rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur " puis "me laisser choisir parmi une liste de pilotes de peripheriques sur mon ordinateur ".

Dans la fenetre qui s'ouvre , tu devrais trouver dans les choix " M-Audio fast track pro " . Reste plus qu'a cliquer dessus .

 

En tout cas c'est comme cela que j'avais resolu ce probleme en ce qui me concerne .

Bonne chance .

Clavier73
6
Merci de ton aide j'ai réussi par contre je suis un peu chiant mais quand j'ai installé mon micro apex 435 à ma fast track pro tout fonctionne par contre sur pro tools se le micro n'enregistre rien l'enregistrement commence mais il y a aucune onde. Par contre sur audacity sa marche mais le son est mauvais tu saurai pas comment faire stp ?
7

Non , je ne connais que  Cubase .

Mais repose ta question sur le forum consacré à pro tools .

Clavier73