Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet FTP, Garageband '11 et S/PDIF

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 734 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FTP, Garageband '11 et S/PDIF
Mmmmm...
J'ai beau fouiller, je n'arrive pas à faire en sorte que l'entrée S/PDIF de ma FTP soit accessible dans Garageband '11.
Dans Configuration Audio, je n'ai que les entrées 1 & 2 qui apparaissent. Alors que sur mon vieux Mac G4 et l'ancienne version de GB, tout fonctionnait.

Quelqu'un a une idée?
2
Citation :
ulien.georges1 a écrit :

Je ne crois pas qu'il est possible de gerer plusieurs sortie avec garageband. par contre ta sortie principal c'est du S/PDIF, c'est dans les préférences son de ton mac que tu devrais aller....


C'est plutôt l'entrée S/PDIF dont j'ai besoin mais dans le menu configuration audio elle n'apparait pas.
3
Personne n'a une petite idée?

x
Hors sujet :
Attention, ne m'obligez pas à poster des vidéos de Sardou tant que je n'aurai pas obtenu de réponse
4
T'as regardé dans la config de la carte son si "S/PDIF Input" était validé ?
5
Ma carte son apparait bien dans configuration audio mais je n'ai que 2 entrées détectées (et donc que 2 entrées sélectionnables dans GB).
6

Citation de JepMetalway :

 T'as regardé dans la config de la carte son si "S/PDIF Input" était validé ?

 Je crois qu'il parle des préférences Systèmes et pas Configuration audio et MIDI.

 

Dans les préférences, j'ai un icone pour la Fast Track, dans la rubrique Autre, ou je peux ensuite cocher l'entree SPDIF

7
Je crois que j'ai trouvé ma réponse sur un site nommé Avid.force:
Citation :
The Fast Track Pro is a Class-Compliant device, which means that no driver is required under Mac OS X. Just connect the Fast Track Pro to an available USB port on your Mac and enjoy. Installing the available driver is necessary for using the S/PDIF digital I/O and addressing outputs 3/4


Je vais tester ça.
8
Driver installé, FTP qui apparait dans Préférences système, clic clic clic et hop l'entrée SPDIF apparait.

Victoire.

Merci pour votre aide.


Du coup vous échappez à ça: https://www.youtube.com/watch?v=YIgC3oA6AVk
9
Je reviens vers vous pour un nouveau souci. Tentative d'explication:
quand je branche mon expandeur EMU (sortie S/Pdif) sur ma FTP (entrée S/Pdif), le son est ralentit et un message s'affiche: "Erreur lors de la tentative de synchronisation audio et MIDI, fréquence d'échantillonage de 40510 reconnue, check conflict between Garageband and external devise".

Quand l'Emu n'est pas connecté, je n'ai aucun souci donc je me dis que le problème vient de là.
Quelqu'un a une idée???
10
J'ai exactement le même message d'erreur avec un m track sur logic pro X, vous avez trouvé une solution? En plus, le son grésille et tremble, pas terrible...