Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2013 à 18:55:13FTP et osx maverick : ko?!
Attention : hier après mon upgrade vers osx maverick ma fast track pro ne donne plus rien! Elle est bien 'connected' dans la tableau de préf. .... Mais silence total
Le site d'avid parle bien d'un problème de désintallation mais rien sur le blackout
Je continu à chercher ce soir... En attendant faites gaffe
Hello
J'ai fait la mise à jour Maverick hier soir également... mais pas de souci notable avec ma FTP.
Dans quel écran vois tu affiché 'connected' ?
0
dynacom
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 25/10/2013 à 07:50:24
Pareil c'est blackout chez moi aussi
J'ai du faire une restauration time machine sous mountain Lion.
Et comme lephilb elle est bien connected dans les preference mais aucun son ne sort de la carte.
Je pense qu'il faut attendre une mise à jour des pilotes.
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 07:51:24 ]
robofox
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/10/2013 à 08:53:29
Je pense que je n'ai pas ce problème parce que je n'ai jamais installé les pilotes m-audio...Le Mac reconnait la FTP nativement.
Peut être pouvez-vous les désinstaller, en attendant une mise à jour ?
0
lephilb
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 25/10/2013 à 22:23:14
Le problème est que ( comme indiqué sur le site d'avid) l'uninstall ne fonctionne pas !
Pfff.... continue à chercher
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 23:02:11 ]
lephilb
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 28/10/2013 à 12:53:25
Après divers essais ( spl rate différents, nombres d'entrées/sorties, enfin tout quoi ) j'ai abandonné
En espérant qu'AVID va mettre à jour le drivers... lors de mon passage à Lion j'avais perdu la compatibilité d'une imprimante à sublimation maintenant ma fast track... pfff désolant !
0
lephilb
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/10/2013 à 18:47:02
J'ai trouvé sur les forums d'avid un type qui indique que la ftp fonctionne sous quicktime... j'ai fait l'essai.. et cela passe mais haché
J'ai donc retiré manuellement les drivers ( faire une recherche sur maudiofastrack en un mot ) dans biblio et cela fonctionne maintenant comme class compliant device
En attendant de mieux
0
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 21:13:22 ]