Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet FTP et osx maverick : ko?!

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 3 942 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion FTP et osx maverick : ko?!
Attention : hier après mon upgrade vers osx maverick ma fast track pro ne donne plus rien! Elle est bien 'connected' dans la tableau de préf. .... Mais silence total

Le site d'avid parle bien d'un problème de désintallation mais rien sur le blackout

Je continu à chercher ce soir... En attendant faites gaffe

2
Hello
J'ai fait la mise à jour Maverick hier soir également... mais pas de souci notable avec ma FTP.

Dans quel écran vois tu affiché 'connected' ?
3
Pareil c'est blackout chez moi aussi :(

J'ai du faire une restauration time machine sous mountain Lion.

Et comme lephilb elle est bien connected dans les preference mais aucun son ne sort de la carte.

Je pense qu'il faut attendre une mise à jour des pilotes.

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 07:51:24 ]

4
Je pense que je n'ai pas ce problème parce que je n'ai jamais installé les pilotes m-audio...Le Mac reconnait la FTP nativement.

Peut être pouvez-vous les désinstaller, en attendant une mise à jour ?

5
Le problème est que ( comme indiqué sur le site d'avid) l'uninstall ne fonctionne pas ! :furieux:

Pfff.... continue à chercher

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 23:02:11 ]

6
Après divers essais ( spl rate différents, nombres d'entrées/sorties, enfin tout quoi ) j'ai abandonné

En espérant qu'AVID va mettre à jour le drivers... lors de mon passage à Lion j'avais perdu la compatibilité d'une imprimante à sublimation maintenant ma fast track... pfff désolant !
7
J'ai trouvé sur les forums d'avid un type qui indique que la ftp fonctionne sous quicktime... j'ai fait l'essai.. et cela passe mais haché icon_facepalm.gif

J'ai donc retiré manuellement les drivers ( faire une recherche sur maudiofastrack en un mot ) dans biblio et cela fonctionne maintenant comme class compliant device

En attendant de mieux

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 21:13:22 ]

8
Les drivers sont sortis : http://avid.force.com/pkb/articles/download/Fast-Track-Pro-Drivers mais...

ça ne marche tjs pas chez moiiiii !!!! :fache::furieux:
9
salut,
j'ai le meme problème....j'ai fais la mise a jour 1.9.4 mais toujours pas de son......
au secours!!!!
10
Aïe, je vais peut être attendre alors, d'autres ont le même soucis ?
Maxx